Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de lire un DVD

Messages recommandés

Posté(e)
:P

Logiciels de lecture de DVD ou autre média....

:-( ...........................................

Posté(e)

Jai désinstallé tous les players mais après jai réinstallé real one player et jai plus de son.... grrrrrrrrr (jentends un tt petit peu de son) Comment résoudre mon prbl? Sinon jvous avais dit que lorsque je voulais lire le dvd jaivais pas dimage mais javais le son avant. Si ça peut vous aider à maider.

Posté(e)

Pourquoi Real Player ???:P

Pourquoi ne pas avoir mis un vrai player comme fusion soft ?

C'est sûr que c'est un problème d'overlay en tout cas, est ce que tu as un truc Nview dans ta barre te tâches (à côté de l'horloge)??

Est ce que ta carte et équipée d'une sortie TV ou gere le dual screen??

Si c'est le cas farfouille dans tes drivers les options en rapport avec la gestion de l'écran. Comme je connais pas ta version de drivers actuels je peux pas trop te rensigner.

Posté(e)
Pourquoi Real Player ???:P

Pourquoi ne pas avoir mis un vrai player comme fusion soft ?

C'est sûr que c'est un problème d'overlay en tout cas, est ce que tu as un truc Nview dans ta barre te tâches (à côté de l'horloge)??

Est ce que ta carte et équipée d'une sortie TV ou gere le dual screen??

Si c'est le cas farfouille dans tes drivers les options en rapport avec la gestion de l'écran. Comme je connais pas ta version de drivers actuels je peux pas trop te rensigner.

Oui jai un icone Nview dans ma barre de tache. Sinon si jai réinstallé real one cé pour pouvoir men servir pour les cds audio car je ne fais pas que regarder des dvds... :-P Et donc ce que je suis en train de te dire cé que jai plus de son pour mes cds audio!! Comment faire? :-P Ca veut dire koi prbl d'voverlay?! :-( Comment puis-je savoir si ma carte est équipée dune sortie TV et si elle gère le dual screen? Oui je sais je suis un ignard mais bon, tu vas te faire un plaisir de me répondre n'est-il pas? :-P

Ma version de driver est le pilote 40.72 Nvidia non signé par windows.

Merci pour ton aide.

Posté(e) (modifié)

Je te dis franchement que je commence à fatiguer mais bon un coup de main ca fait toujours plaisir à donner et encore plus à celui qu'on aide alors.... :P

Clique droit sur l'icone Nview et désactive la gestion des multi-bureaux (prise en charge nview).

Ensuite tu lance le dvd foireux en mode fenetré avec FUSIONSOFT DVD (!!) et tu vas dans les options de ta carte graphique et tu vérifie que le mode clone n'est pas activé (si il n'y a rien en rappport avec ca c'est que ta carte ne gere pas le twinview) si il est activé désactive le.

Ensuite c'est le gros bordel parceque je me rappelle plus de la config à adopter dans les drivers, car j'ai un pote qui a une Geforce2MX et j'avais galéré un max pour choper l'option qui se trouvait en fait dans les propriétés avancées de je ne sais plus quel onglet.

Bref, essaye de définir ton moniteur comme écran principal et ensuite il faut te débrouiller seul pour trouver cette foutue option qui te permettra de régler l'overlay (gestion des flux vidéos par la carte graphique).

Pour le son des CD ouvre l'icone avec un petit haut parleur dans le panneau de config et vérifie que le volume ne soit pas à 0.

Edit: je me rapelle ou crois me rappeller que c'est par rapport à l'option de transparence.

Modifié par bouli
Posté(e) (modifié)

Jai été dans les options de fusion dvd et jai changé le décodeur. Ya deux choix et jai chois le décodeur Fraunhofer au lieu du décodeur fusion dvd. Résultat: sur les

3 dvds disponibles: 2 fonctionnent et le dvd du début ne marche toujours pas. Serait-ce le dvd qui est un dvd d'une zone illisible sur mon pc? (en sachant, je le rappelle qu'à l'époque, TOUS les dvds passaient sans prbl...) Par contre si limage s'affiche, sache que je n'ai toujours pas de son. En désinstallant les players j'ai du désinstallé un pilote ou je ne sais quel codec audio. Qu'en penses-tu? De plus je n'ai plus du tout de son quelque soit ce que je fais sur mon pc. En gros jai plus de son quand je suis sur internet. (plus de son des ptits bruitages quand on clique...) Help me!!

édit: Là jsuis en train de devenir ouf! Yavait plus de son mais le dvd passait. J'ai rallumé le PC, le son est revenu mais le dvd passe plus!!!! Jcomprends rien et jsuis grave saoulé!! En fait le logiciel de lecture de dvd (quelque soit le logiciel, que ce soit fusion dvd, real one ou media player)lance le dvd pis on entend le dvd tourné dans le pc pis d'un coup d'un seul, le logiciel s'éteint tout seul!! Frustrant et énevant! Vous y comprenez quelque chose vous?

Modifié par Keziah