Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle carte graphike acheter?

Messages recommandés

Posté(e)

salut j ai l intention d'acheter une nouvelle carte graphike

voici ma config : -P4 2ghz

-512 mo(2*256pc2100)

-carte mère NA380 SiS 645DX

-donc geforce4mx440 pour l'instant

je souhaite une nouvelle carte pour ameliorer mes performance ds les jeux videos, mon budget se situe entre 250 et 400€ environ.

voila j'attends vos conseils merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut, c clair que si tu as 400 € a mettre dans une carte prend la 9800 Pro, et si tu veu y mettre un peu moins tu peut te prendre la 9800 normale (sans le pro :-( ), celle de chez hercule est à 300 € et c'est l'equivalent d'une 9700 Pro qu'on ne trouve plus et qui etait la meilleure carte rapport qualite prix.

Moi perso c'est ce que j'ai fait et c vraiment de la balle la 9800, mais bien sur si tu as des sous vaut mieux la PRO :P

La 9800 non pro de chez Hercule à 300 €

Modifié par benzzz
Posté(e) (modifié)

surtout que par apres tu sera la mettre et la faire devenir en pro apres l'activation de ses pipeline marche pas a tous les coup met souvent c'est rules

seul reproche que je peux faire et que tu ne sais pas changer c'est le

canaux 128bit pour sa memoir contre 256 sur les version pro :P

perso une ati 9600pro ca vaut le coup surtout du faites que les XT sont sortie elle va baisser de prix attend encore un peu afin de l'avoir a meilleur prix :-(

aussinon chez NVIDIA tu a la 5700 ultra qui est sortie et qui est de bonne augure :-P

enfin ne commencé pas a me critiquer pour lui conseiller NVIDIA faut dire ce qui est elle est performante :-P

je ne reviendrais pas sur un debat ATI NVIDIA

Modifié par pitbac23
Posté(e)

euh... juste pour info, y'a beaucoup de jeux a l'heure actuelle qui nécéssite une ATI 9800 PRO? De plus a plus de 400 € la béte, je crois qu'il fo etre un vrai gamers pour ce laissez tenter...

Moi je trouvais la mx 440 honnete pour son prix...

Posté(e)

Une carte graphique n'est jamais trop puissante "petit scarabé" :P

non pour mettre high détail ssur les jeux en Dx9 , c'est pas de trop. de plus vu son budget, je crois pas trop que c'est une geforce mx qu'il veut se payer.

comme benzzz, une 9800 non pro modée en pro grâce aux drivers omega.