Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Des bugs en rafale


Funky-Fresh

Messages recommandés

Alors voilà le pb:

 

ca commence par un bug d'affichage au niveau des fenetres des applications tt en haut, (vous savez là où il y a ecrit "Forums Zebulon.fr - Mozilla Firebird") si j'ai +sieurs fenetres ouvertes et que je passe de l'1 a l'autre les ecritures se superposent (uniquement a cet endroit). qd g ce bug, c la zone. si je fais CTRL+ALT+DEL ou si je lance n'importe quelle appli j'ai le message suivant:

"L'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc000012d). Cliquez sur OK pour arreter l'application"

(la valeur en bleu change selon l'application que je tente de lancer)

Mais ca n'empeche pas aux applis deja en cours de continuer normalement ou presque, Winamp ne bronche pas, Kerio par contre deconne a mort.

En gral je dois rebooter.

J'ai d'abord pense que c'etait dû à une trop forte utilisation de la ram, mais lors de ce bug je suis parvenu a voir qu'il restait 200Mo disponibles.(en mem physique)

 

Ma config:

Athlon 2400+

Elite k7s5a Pro/Lan

512 DDR PC 2100 (1 barette)

DD Western Digital 80Go

GF4 Ti 4200 128Mo

WinXP SP1

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà j'ai encore laisse parler ma subtilité.

 

J'ai mis mon CD d'XP, reinstallé XP en tant que mise a jour comme un sagouin et rajouté une couche de SP1.

Ca a formidablement marché, je n'ai plus aucun bug jusqu'à present sans avoir perdu de données.

On va bien voir ce que ca donne.

La loi du plus fort (surtout du + bourrin) a encore parlé.

 

(C'est pas croyable le nbre de bugs que j'ai pû corriger et le nbre de formattages evités par une reinstallation sauvage de Windows. Par contre apres c bien bordelique :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...