Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

virer .exe


BarJoe

Messages recommandés

salut!

voila depuis peu je m'eclate a virer fichiers et dossier sous invite de commande (oui il ne me faut pas grand chose :P ).

Donc comment virer une application comme movie maker qui a des correspondances avec d autre applic,ou affiche message de "non autorisé"?

enfin je cherche un site qui m en apprendrai un peu plus ,mais in french ainsi que de ptites astuces.

merci j ai encore envi de m eclater aujourd hui............

PS:il y a aussi du prob de reformatage,j ai bien 2 partition,mais si je veux reinstaller xp sur c: au lancement de l install,il n y a plus qu une partition d afficher et sa taille est egale au total de mon DD soit 40 go.

comment faire? j ai essayé partition magic,mais c est en anglais et il me balance un message d erreur du style une "application essai d acceder directement au disque".........????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il serait préférable pour supprimer un composant logiciel de Microsoft de passer par "ajout/ suppression de programme" qui désinstalle proprement le logiciel en question, ou tu peux également passer par un outil comme JV16PowerTools http://www.jv16.org

 

pour tes patitions, j'ai pas tout compris, est-ce que tu es sûre d'en avoir 2 partitions ?

Quel est ton systeme de Fichiers ? FAT ou NTFS ?

Pour ton installation tu démarres avec une disquette de boot "style 98" ou avec le CD d'XP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIDA32

 

 

A: Disque amovible

C: (PHILIPPE) Disque local FAT32 A00F-8AF4 9991 Mo 415 Mo 4 %

D: (Ali Baba ) Disque local NTFS C08A-D038 29251 Mo 279 Mo 1 %

E: Lecteur optique

F: Lecteur optique

G: Lecteur optique

 

 

Ensuite l install est faite a partir du cd,mais lorsque la demande de reformatage de partition debute,il n y a que C: qui apparait avec 40 GO soit la totalité.

enfin une ptite derniere :P ,comment faire pour retirer un fichier ou dossier qui est "protege" ou "non autorise".Comment se retrouver sous administrateur sachant que je suis le seul a utiliser mon pc??

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

déja je suis surpris que sur ton disque C:\, XP ne pese que 415 Mo :P

pour activer ta partiton D

tu vas dans Exécuter : tu tapes : diskmgmt.msc

 

tu vas sur la partition D =>clic Droit =>activer cette partition

 

pour désactiver la protection des fichiers, vas faire un tour dans les astuces de zebulon, il y a la solution

sinon, l'autre solution, c'est d'utiliser XPLite

telechagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour shooter ce genre d'appli utilise XPlite.

 

Pour le problème d'install de xp, choisi de faire une installe en supprimant la partoche système.

Sinon tu fait ton installe par dessus XP tout bêtement.

Pour gagner un peu d'espace disque tu peux déjà supprimer la mise en veille auto (dans la gestion du jus), et diminuer voire supprimer la restau système.

Et surtout acheter un graveur !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...