Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GEFORCE 4 TI 4200 et 3DMARK2001 ==> bof

Messages recommandés

Posté(e)

:P

ma config :

Athlon xp 2400+

512 ddr

carte mere msi K7n420 pro

Carte graphique MSI Geforce 4 ti4200 64mo

xp pro

Au secours, avec ma carte graphique j'ai une bench de 4868 sur 3mark2001 en 1024*768 32 sans les options activées.

Je devrais avoir +10000

J'ai tout essayé, reinstallé xp, essayé plusieurs drivers, j'ai remis directx 8.1 à la place du 9. Rien ne change

QUI A LA SOLUTION MIRACLE.

Posté(e)

lol effectivement, y'a un blem...

avec une config plus faible (voir mon pseudo) je fais 7590 sous 3DMark2001

j'utilise le detonators 45.23 sous W2K pro

et toi tu utilises quoi comme driver CG?

puis il faut voir dans quelles conditions tu as lancé ton bench, genre si tu as un modem adsl en USB actif au moment du test ,ça pompe un max en ressources ... ou un AV en fond de tache, etc...

Posté(e) (modifié)

Et tes jeux ils marchent bien ?

pasque moi j'ai eu le meme probleme avec une g-force 4 ti 4200 de chez leadtek, je faisais à peine 5000 sous 3dmark2001 mais par contre dans les jeux les performances etaient normales, je le voyais a l'oeil et j'avais testé le bench de plusieurs jeux (unreal, quake ...) et le nombre de fps etait bon.

Y a qu'une fois que j'ai formaté pour une autre raison que ma carte c'est mis a faire plus de 10 000 donc :P

Mais si c'est pareil que moi et ben à la limite tu t'en tape de ton score du moment qu'elle marche dans les jeux par contre si meme dans les jeux ca chie alors la c pas cool

Modifié par benzzz
Posté(e)

au fait

au sujet de 3DMark2001 y'a actuellement 3 versions, donc trois scores possibles

on trouve:

_3DMarK2001,

_3DMark2001SE,

_3DMark2001SE+Pach pour DirectX9.0

quelle version as-tu utilisé?

Si tu as installé DirectX9.0, il te faut la troisieme options, tout en sachant que ta carte graphique ne sait pas travailler en DirectX9, seules les GF FX ou ATI Radeon à partir de 9xxx(je ne sais plus :P ) peuvent utiliser DirectX9.0

enfin meme si comme pour moi ta CG n'est pas compatible DirectX9.0, elle fonctionnera quand meme, comme si c'etait DirectX8.1