Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

et bien et bien laubean ,k es ils t ont fait pour vouloir leur mort ces pov gens ? :-( paske sortit de chez apple ou mac (euh c est pas les memes :-P ) ben il entravent pas grand choses :-P

euh :-P:P

Modifié par @ttila
Posté(e)

c'était hier l'éruption solaire?

si oui, pics électromagnétiques dans 2 jours.. y'a des satellites qui vont pas être bien...

Posté(e)

et ceux qui sont orbite aussi dans la station spatiale, rien que de bonne chose qui vont se prendre dans la gueuele, rayon x, gamma, et etc..

Posté(e)

Bonsoir à tous,

C'est vrai ! assez fréquemment, depuis quelques jours, je n'arrive plus à obtenir le forum de Zebulon... comme par hasard au moment de valider un long post !

C'est sûrement du aux éruptions solaires ! LOL

Posté(e)

Oui moi pareil par moment, impossible d'acceder a Zeb ou de naviguer ds le forum.

Je disais rien pour ne pas etre la risee de tt le monde et pour pas qu'on me jette des cailloux mais maintenant que je ne suis plus le seul....

D'un autre coté, mettre ses bugs informatiques sur le dos d'une explosion thermonucleaire a 150 millions de km c'est un peu facile je trouve :P

Posté(e)

Bonsoir Funky-Fresh, bonsoir à tous,

D'un autre coté, mettre ses bugs informatiques sur le dos d'une explosion thermonucleaire a 150 millions de km c'est un peu facile je trouve :P
Moi, je trouve çà bien pratique ! Aujourd'hui, j'ai sorti cette excuse à un utilisateur pour expliquer ses bugs! :-(
Posté(e)

l'ampli à Kamy à sauté pile poil après les 2 éruptions :-( ... il aura qu'à acheter un abris atomique pour son ampli la prochaine fois ... allalla ces jeunes :P !!...