Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P salut tous le monde, voila je veux acheter un ordi mais je c pas quoi choisir mon pere ma proposé un dell dimension config: 2.4 ghz 512 mo ram ecran plat 19" gforce fx 5600 60go( sa fait 1 ans que je patiente pour avoire un putain de pc) bref il dechire ou acheter dans un magazin informatique pour prendre un 3000 xp

une carte mere du genre ASUS (dernier crit) 1 go de ram....

mon pc actuelle est un celeron 700mhz 256 mo sdr 40 go vieille carte merebref il est bon pour le boulo qu'es que je prend?? DE la MARQUE ou NON

merci de pouvoire me repondre bye :-(

Posté(e)

Bonjour, DELL c'est pas mal mais assez cher.Pourquoi ne pas regarder ailleurs pour te faire une idée et avec l'économie te payer autre chose que cette tortue de FX 5600 !

J'ai un pote qui vient squatter mon PC pour jouer à un truc que sur sa FX 5600 et son XP 2600+ arrive pas à faire tourner fluide.

tu pourrais te faire assembler un P4 3.x ghz EE :P

Posté(e)

Effectivement c'est un CPU trés cher , alors un P4 C 3.2 Ghz avec une Asus P4C800 Deluxe , une bonne paire de DDR PC3500 , une Ati 9800 pro et un disque dur Maxtor de 120 go, 8mo de cache, un graveur 52/24/52x, un lecteur LG DVD 16x, un boitier sympa.

et tu prends un écran TFT avec dalle de 16 ms.

Posté(e)
Effectivement c'est un CPU trés cher , alors un P4 C 3.2 Ghz avec une Asus P4C800 Deluxe , une bonne paire de DDR PC3500 , une Ati 9800 pro et un disque dur Maxtor de 120 go, 8mo de cache, un graveur 52/24/52x, un lecteur LG DVD 16x, un boitier sympa.

et tu prends un écran TFT avec dalle de 16 ms.

Pour le griller à l'installation de Mandrake Linux ? Ah bin non merci alors... j'en veux pas de cette config !

:-DDD