Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!!!!!

J e vous remercie pour les conseils de lautres fois!!!!!

Finalement g fè laquisition dun nouvo PC

DD 120 Maxtor SATA, Abit NF7-S, XP 2600+, 2*256 PC 333 Corrsair latency 2.5, Win XP et Tyan Radeon 9600 Pro(S-video, DVI).

Et bien avec cette dernière g des problèmes. :P Lorsque jinstalle les pilotes (anciens ou nouveaux) de la carte au redémarrage g une saturation (au niveau de limage, g des barres debouts et je vois pas bien lécran) et lorsque je consulte le gestionnaire des périphériques je constate que g deux cartes graphiques à lécran (radeon 9600 Series et radeon 9600 series secondary) et lorsque g les désinstall je constate kil y a une en PCI et lautre en AGP :-P . Kan elles sont desinstallées je suis sur écran par défaut et ce la fonctionne bien mé g pas la possibilités dutiliser la sortie TV :-P .

Help Me please. :-(

Posté(e) (modifié)

C'est tout a fait normal que vous ayez deux pilotes pour votre radeon car il en faut un pour votre moniteur un autre pour l'affichage sur la TV. :P:-(

quand au ligne je ne sais trop peut-être reinstaller vos pilote en mode vga et les deinstaller avant dans window reboot et selectionner le mode vga et installer a partir de la.Aussi apres que vos pilotes sont installer et fonctionne vous devez aussi aller dans le panneau de configuration de window et dans affichage aller dans parametre avancé pour choisir le moniteur avec le primary driver et la tv avec le secondary driverect......

Modifié par ingenieurcan
Posté(e)

Ok elle fait le dual view mé cela ne résoud pas mes problèmes!!!!

g fé tout ce que vous mavez conseillé mé c la même chose!!

Les pilotes ne sont pas bon pour xp car sur win98se cela fonctionne très bien!!

g télécharger tous les derniers!!!

Tous ceux qui ont une tyan radeon 9600 pro eske cela fonctionne avec xp?

Donnez moi 1 ou 2 renseignement please?

Merci d'avance

Posté(e)

bon alors sache que ces carte tyan pose beaucoup de probleme au niveau de l'affichage surtout

c'est du quitte ou double :P

soit tu tombe sur une bonne soite pas de chance

pour les drivers c'est une ATI donc tout les catalyst devrait prendre ta carte :-(

aussinon les driver omega devrais faire l'affaire pour les telecharger

http://www.touslesdrivers.com

Posté(e)

Mais c'est du vol de proposer des produit qui ont une chance sur deux de pas marcher!! La garantie doit couvrir ca non ??