Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

BsPlayer CODECS


lucky51

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'utilise Média Player Classic ET BsPlayer qui sont à mon sens les plus performants en matière de lecteur vidéos, le blème c'est que je n'arrive pas à faire en sorte que les codecs WM se charge en utilisant BsPlayer, ils sont bien sur ma machine mais ne sont pas utilisés quand j'ouvre un fichier vidéo mpg ou mpeg avec BsPlayer, ce doit être un problème de config du logiciel...je pense mais je ne sais comment faire ! Merci d'avance à ceux qui sauront m'aiguiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'utilise aussi mpc et bs' mais avec le SLD Codec Pack 1.53 basic , j'arrives à lire tous les formats de vidéo.

 

désinstalles tous tes codecs divx , divx 5.xx , 3.11 & Cie , installes les SLD codec pack et ca devrait être bon partout :-(

 

SLD codec pack => http://bslenul1.free.fr/SLDcodecpack1.5.3.exehttp://sldcodecpack.free.fr/Basic/SLDcodec...ecpack1.5.3.exe

 

Taille : 3,89 Mo

Version : 1.5.3 Basic

Configuration minimale : Windows NT/95/98/2000/ME/XP/2003

Licence : Freeware

Langue : Anglais

Auteur / Editeur : Skyteam

Date de sortie : 18/06/03

 

 

Description :

C'est une version allégé de la 1.5 Pro.

Attention, si votre carte graphique n'est pas compatible DivXG400 ou si vous avez un problème avec ce filtre (une minorité de cas), lancer undivxg400sld.bat qui se trouve dans le répertoire d'installation du pack (défaut : C:\Program Files\SLD CODEC PACK 1.5)

 

 

Lecture DVD

Encodage Mp3 avec Media Player

Codec Mp3 professionnel

Convertisseur Audio

DivX toutes versions

Lecture des vieux DivX aux formats Divx :P Audio

Lecture / compression WMA

Lecture Mpeg-2

Lecture AC-3

Lecture Ogg Vorbis

Lecture / enregistrement Microsoft MPEG-4 Version 1,2,3

Lecture des videos au format "Xvid"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe le Logiciel AVIcodec dispo ici: http://avicodec.duby.info/

 

Pour l'utiliser, tu lances le programme et avec tu ouvres ton fichier avi non lisible: le programme annalysera alors les codecs son et vidéo du fichier pour voir s'ils sont installés sur ton ordinateur, si ce n'est pas le cas tu auras alors un lien direct vers le téléchargement de ce codec... rapide et efficace !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...