Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pkoi ne pas overcloaker un processeur :P pareil

le 2500+ est un processeur qu'il faut absolument OC

c'est quoi ces conneries

tu ce qu'il te faut c'est de la ram qui tienne la route et un bon refroidissement

alors j'avais fais un post qui explique comment proceder je te le colle ici

Posté(e)

oui mais ds son post il ne précise pas quil veut changer des piéce pour l'o/c dc j'en conclus qu'avec de la no name et un refroidissement pas trop destiné a l'o/c in ne poura aps monter bien haut et dc je n'aurais aps o/c pour aporter plus d'instabilité q'autre chose mais ceci dit si il se reprend de la bonne ram et un slk il pourra y aller sans probléme mais pour l'instant il n'en na aps dc je ne lui consielle pas d'o/c :P:-(:-P:-P

Posté(e)

de la ram noname c'est de la memoire sans marque c'est a dire de moins bonnes qualité que les marques mais des fois on peut bien tomber!!! Les memoire de marques sont plus cher et plus resistantes a l'overclocking!!

Posté(e)

s'il il vaut monter une frequence CPU il peut le faire

la ram noname tiendra :P

si c de la PC3200 elle tiendra jusqu'a 206 avec un vdr de 2.6V

pour son 2500 il a un FSB 166 donc il a de la marche il peut se mettre en ratio 1:1 sans probleme a 176 avec des gros timing 2.5-2-2-6 je suis arriver a faire tourner de la nonam avec ces frequence et timing

moi j'ai pas monter en ratio 1:1 conseiller avec le nforce a 196 avec timing 2-3-3-5 de facon tres stable jamais de plantage

donc priorite systeme de refroidissement :-(

Posté(e)

je te crois bien mais la ram noname est assez aléatoire!!Donc c'est pas sur!! Mais pour le système de refroidissement tout a fait d'accord!!