Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila, g pas mal de dvd que je souhaiterais voir sur mon pc portable (sans lecteur de dvd) et je souhaiterais connaître le meilleur ripper de dvd disponible : j'ai fait un essai avec "Live aus Berlin" de Rammstein en utilisant super dvd ripper (4h30 d'encodage); la qualité n'est pas mal pour un dvd qui faisait plus de 8Go à l'origine et qui tient maintenant sur un cd de 80 minutes :P

Par contre, je n'ai plus la possibilité de choisir les chapitres (morceaux ici), ce qui est assez gênant, surtout pour un concert !!! Y-a-t-il une manip particulière à faire?

j'ai utilisé le codec 5.xx

Merci

Je ne pense pas enfreindre les règles du forum, ce n'est pas illégal, puisque je possède les originaux :-(

Modifié par Sturmkampfer

Posté(e)

tu a neo divx sur telecharger.com

tu le trouve sans probleme :P

c''est pour les debutant

aussinon tu a virtual dub qui personellement est bien meilleurs :-(

a toi de voir simplicite ou complexite de meilleur qualite :-P

Posté(e)

Rippack tout bete en deux clics tu fait des rips. Ou divxMachine.

Pour les menus tu as des logiciels qui te permettent de faire de menus sur CD, mais n'ayant jamais essayé je ne saurais pas te dire si c'est possible de faire des menus pour faire du simili DVD avec un Divx.

DivxMachine pour ripper simplement.

Pour créer tes menus tu asQuick Menu Builder j'ai pas essayé donc je saurais pas te guider, mais ca me parait trés simple d'aprés ce que j'en ai vu !!