Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Soul Reaver veut plus tourner correctement

Messages recommandés

Posté(e)

Mon OS c'est Xp Home

256Mo RAM

Et pour ce prob de texture ? une idée alors ?

Posté(e)

pour ce probleme de texture que j'ai eu deux fois tu as trois possiblite :-(

la premiere

demarrer=>executer=>msconfig=>boot.ini=>option avance=>maxmem tu met 128 ne t'inquiete pas c'est juste pour un test

:P

2- changer par le registre sa resolution de demarrage ca je ne suis pas devin il faut que tu la trouve

souvent c'est dans hkeylocalmachine=>software=>editeur du jeux :-P

3-dans le bios reduire aperture size au minimum cad 8 en general mais il se peut que dans ton BIOS la valeur la plus basse corresponde a 32 c bon aussi :-P

4- je reflechi encore

Posté(e)

Bon, alors pitbac23, arrette de te casser la tête car en ce qui concerne le pb de texture, y a plus de pb avec splinter cell que j ai resinstallé apres avoir reinstallé directx9? Lien de cause a effet ???

Mais pour Soul Reaver, ben ca marche tjrs pas, et c meme de pire en pire, j ai reinstalle soul reaver (apres l avoir desinstalé) et maintenant, apres l'install , j arrive même plus a le lancer. J'ai l'ecran de demrage ou il demande "jouer à soul reaver" et d autres trucs, je clique dessus et lo ben plus roen ne se passe. mon petit sablier disparait au bout de qq seconde et puis plus rien !

J'y comprends rien car j ai pas fait de modif (a part DX9) ??

Je sens que soul reaver va rejoindre le placard d'où je l'avais sorti moi !!!

Posté(e)

Re !

Alors pour le fichier agp117, c est fait et installé

Pour le driver audio, immossible de l'installer. Qd je lance le setup, il me dit qq sec apres : -536870397 puis -Fail to install audiodriver for XP. Setup will exit.

? Pkoi y veut pas , gd mystère !

Mais en tout cas, ca ne change rien concernant le pb de soul reaver, tjrs ce decalage et ces casures ds le son

Enfin ....

Posté(e)

Oui j'ai Win Xp SP1