Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

et peut-êter verifier le dma et le pio mode ??

dans panneau de config//systeme//materielgestionnaire de peripherique//tu click sur tes disques durs et tu regarde s'ils sont en pio ou en dma!! Il faut qu'il soit en DMA!!

Modifié par lordtoniok
Posté(e)

Salut à tous

la suite de l'histoire...

J'ai donc commencé le nettoyage, sans pb

arrive le nettoyage dans les utilisateurs;

je supprime des utilisateurs en trop, et là les pbs ont commencé.

J'ai du recréer un compte administrateur, et je savais faire;

Mais il y avait une demande de mot de passe...et là...

donc pour l'instant ça ne marche plus :P

en tout les cas, je n'avais jamais mis le nez dans un ordi de récup, mais je suis maintenant conforté dans l'idée que la seule opération raisonnable avec ces trucs, c'est un reformatage et une réinstallation.

Bref, encore du boulot.

Posté(e)

Bonsoir rackham, bonsoir à tous,

Mais il y avait une demande de mot de passe...et là...

donc pour l'instant ça ne marche plus :P

... je n'ai pas bien compris la bêtise que j'ai pu te faire faire... j'en suis désolé ! je m'en mords les doigts ! que se passe-t'il donc ?
Posté(e)

tu n'y es pour rien ipl,

au moment de virer les utilisateurs qui ne servent pas, j'ai du faire une fausse manip et j'ai viré le profil qui ne fallait pas; en fait je n'ai pas trop compris, mais au redemarrage, la session était celle d'un utilisateur sans droit adm, et plus rien ne marchait; donc j'ai voulu recreer un compte administrateur, mais pour faire cette opération on me demandait l'ancien mot de passe,.

Une erreur que j'ai faite aussi, c'est de ne pas conseiller à la proprio de l'ordi d'aller se faire une belle balade par cette belle journée...quel stress !

Mais il faut que j'essaie d'être plus clair sur ce qui s'est passé, en fait je n'ai rien compris :P ... globalement, je n'ai qu'une envie c'est de tout reformater...je ne comprend rien à cet ordi

Posté(e)

ou est ce k on peut choper regseeker ?????????

et est ce vrai ke regcleaner est deconseiller pour w2k????????

et pour la difference entre regcleaner et regsupreme ce ke ce dernier ne fait ke le registre tandis ke regcleaner fait un peu tt

Posté(e)

non quand je parle de services.msc :P)

c'est demarrer executer services.msc

dans msconfig c'est bon aussi mais la tu es oblige de les desactiver ou activer

or tu a certain services que tu peux mettre en manuel au leiu d'automatique

mais tu as aussi des services que tu ne peux desactiver pour l'une ou autre raison

c'est tres difficile de dire met ces comme ca ou comme ci car ca depend des activite que tu fais sur ton pc je parle notemment de reseaux etc...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Urakegoga, bonsoir à tous,

ou est ce k on peut choper regseeker ?????????
Urakegoga, tu vas te faire réprimander... Tu demandes à Google, il te sort 20 sites différents !

http://www.hoverdesk.net/freeware.htm

http://www.google.fr/search?q=regseeker&ie...he+Google&meta=

et est ce vrai ke regcleaner est deconseiller pour w2k????????
On en parle dans ce fil de discussion... une légende ! Modifié par ipl_001
Posté(e)

merci beaucoup ipl_001 .........

Mais pour en revenir sur Regcleaner il faut m'expliker ou est la legende et keskel dit parce ke ca doit faire now plus d'un an et 1/2 ke je tourne en w2k et j ai jamais eu de blem avec regcleaner