Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai pas pu avoir de place (complet trop vite)...

Je les ai acheté en Juin!!!!! J'ai prié tout l'été pour ne pas avoir de boulot ce jour là!!! Ce que j'aurais bien aimé voir aussi, c'est Bowie ce WE.

Posté(e)
Je les ai acheté en Juin!!!!! J'ai prié tout l'été pour ne pas avoir de boulot ce jour là!!! Ce que j'aurais bien aimé voir aussi, c'est Bowie ce WE.

Ah ouais, quand même....

Moi j'ai entendu parler de leur passage à Bercy pas longtemps avant la sortie du dernier album, et c'était déjà trop tard :-/

Ca me rappelle qu'il y a un an j'avais failli aller voir Midnight Oil en concert... sauf qu'ils ont annulé leur tournée européenne et annoncé que le chanteur arrêtait (argh).

Posté(e)

moi g vu muse il y a un ou deux ans, et je vous assure, ca déchire :P (ca va te changer de la starcacademy rojni :-( )

Posté(e)
Muse je les ai vu au Trabendo en septembre, concert prive (15 places a gagner sur MCM, j'en ai gagne 1 hehehe, normal non???)

J'ai pas vraiment aimé.....

Je n'ai pas eu l'occasion de les voir, mais j'ai été tenté. Qu'est ce qui ne t'a pas plu lors de ce concert ?

Posté(e)
Muse je les ai vu au Trabendo en septembre, concert prive (15 places a gagner sur MCM, j'en ai gagne 1 hehehe, normal non???)

J'ai pas vraiment aimé.....

Je n'ai pas eu l'occasion de les voir, mais j'ai été tenté. Qu'est ce qui ne t'a pas plu lors de ce concert ?

Deja je ne connaissais pas trop (j'entends par la jamais vu live), mais j'ai trouve un peu brouillon, points positifs, y'a eu 2 coupures de courant generales, temps pendant lequel ils sont partis chercher du vin et du whisky, et ont servi les heureux du premier rang!!

Mais il en a ete de meme pour Radiohead, que je n'aimais pas avant de les voir au concert prive qu'ils ont donne a l'occasion de la derniere de Music Planet2nite, je suis sorti de la subjugué!! Accoustique devant 100 personnes, c'etait geant!!

D'ailleurs l'emission passe demain soir (le 18) a 23h00 sur Arte, ne ratez pas!! (chuis au premier rang, on me verra peut-etre :P

Posté(e) (modifié)

J'aurais trop aimé voir radiohead.... Mais ya plus de places pour Bercy, c'est trop tard.... QUnad je pense que en ce moment même ma copine se bat dans la fosse pour avoir une bonne place...

Tu m'invite au prochain concert privé ? :P

Modifié par PaTaToR