Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage du pc lors de la lecture de divx....

Messages recommandés

Posté(e)

voila lorsque je regarde un divx quelque soit les codec utilisé vers la fin du film l'ordi plante!! le gros plantage avec ecran gelé un bruit genre "tuuuuuuuuuuut " (le son ne vien pas de ma tour mes de mes enceintes) et je suis obligé de faire reset!!

a mon avis c un pb de memoire que faire....

g windows xp athlon 1ghz geforce 2mx32 soundblaster1024 et 512 sdram

Posté(e)

merci pour les reponses :-P

donc ca me le fé a tous les films des que j'en regarde un au bout d'une heure une heure et demi plantage!! et apres ca marche g test sur un autre pc chez qq'un qui a les meme codec que j'utilsent et les films passent

donc a mon avis sa doit etre un pb de memoire non? enfin sa vient de mon pc et pas de mes lgiciekls c sur!!

mais koi lol?

:P:-(:-P

Posté(e)
ca vient surelment de mon pc un pb de moire
donc a mon avis sa doit etre un pb de memoire
a mon avis c un pb de memoire que faire

Si t'es si sur, teste avec une autre barette de RAM.

Posté(e)

donc g enlever mes codec g changer mon pilote de carte son g fé l'astuce du site sur la memoire 512-64 valeur exa a mettre dans base de registre et tjs pareil

sa plante en fait au bout d'une heure voire plus l'image plante ce qui mle parait bizard c le son sa fé un "tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut" qui vient bien de mes enceintes je precise pas de ma tour! car qd je coupe le son on entend plus rien.

ca ne vien po de ma sdram sur!

auytrement le fé que mes divx son lu a partir de mon disque dur (esclave) sa peut gener (faudré que je test sur un cdr)

derniere chose le fé que g brancher sur la meme nappe deux disque dure (maitre et eclave) et sur une autre nappe lecteur cd et dvd maitre et esclave sa peut poser un pb vaut mieu brancher un lecteur cd plus un disque dure (maitre esclave biensur) ou sa n'a pas d'importance...

merci