Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

difference entre les 2600+

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Si tu as une alimentation compatible P4, genre 300W, assez récente, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en changer.

T'as quoi en ce moment comme alim?

J'en connais qui vont se faire plaisir à Noël... :P

guili-guili

Edit: est-ce que ta carte mère est capable de recevoir le 2600+, au niveau voltage demandé par le processeur? Si ce n'est pas le cas, tu vas avoir droit à l'écran noir de la mort...

Modifié par guili-guili
Posté(e) (modifié)

pour la CM no problemo g une a7n8x

g une 300w enermax que je vien d'acheter parce que mon ancienne venai de cramer

mais g un peu peur parce que g 2 dd et un Xaser3 avec tout les ventilo qui vont avec ainsi qu'un volcano 12

donc ca pompe

en plus je voudrai mettre deux neons

mais bon pendant un ripp tout les ventilo a fond il n'a pas planter donc ca devrai aller je pense :P

vu les capacite d'overclocking du 2500+ il vaut pas mieux en acheter un qu'un 2600+

en plus g vu que sur certain site il ne sont pas sur de ce qu'il t'envoi com proc

super rassurant

Modifié par out_of_slip
Posté(e)

Sur n'importe lesquels des processeurs AMD, il y a noté la référence exacte du processeur avec un code qui te donne toutes ses spécifications si tu te réfères au tableau dont j'avais donné le lien dans un de mes précédents messages. Donc, lorsque tu reçois le processeur, tu jettes de suite un coup d'oeil sur ce qui est noté dessus. Ensuite, tu passes un petit coup de logiciel qui va aller voir ce qui se passe dans ton processeur (Aida32 par exemple) et il te confirmera ce qui s'y trame réellement.

Dans tous les cas, le 2500+ reste une valeur sûre et si tu penses l'overclocker, pas la peine de payer plus cher un 2600+ si tu comptes ateindre le niveau d'un 3200+.

Et pour continuer dans la lancée, si tu prévois de pousser ton bébé, il y a des risques que ton alim tire la gueule vu que si je ne m'abuse, dans une démarche d'overclocking raisonnable, il va falloir à un moment ou à un autre que tu augmentes les différents voltages, et ça, ça influe sur l'alim qui pousse au cul.

Tant qu'à faire, tu joins à la photo du 2500+ une photo d'une jolie alim 350, voire 400W ou plus.

Bon taf.

guili-guili