Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

antivirus.

Messages recommandés

Posté(e)

euh sinus , bonjour d abord;puis AVP. tu l as essayez?je suis passez de pc cilling a norton 2004.ben avp il est tres bien (merci tangui) et il est tres leger. a testez.

euh j ai kittez pc cilling ,paske a l install de norton j avais4 virus sur ma machine dont 2 trojan. et pccilling n as rien vu passez :-( .donc acte . [mode troll on] AVP powaaaaaaaaa[mode troll off ] :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous,

j'utilise AntiVir Personal Ed (free) depuis deux ans, il s'améliore comme le bon vin. Le scan est lent mais AVGUARD veille et il est super efficace ! MAJ tous les huit jours et quelquefois dés qu'un nouveau virus se pointe. Sa base de référence est énorme.

On le trouve là : http://www.free-av.com/

Quoi de mieux pour usage commun, avec ZA et quelques autres (SpyGuard + Spybot S & D + CookieWall ...) par exemple ?

Modifié par O.Fournier
Posté(e) (modifié)
pas si efficace que ça... mais comme ce produit est gratuit...

Taux de détection moyen ainsi qu'un taux de réparation très faible.

Salut,

faut pas toujours ce fier à ce qui est écrit dans certains sites de soit-disant test !

qui sont souvent des publicités payées par les éditeurs de logiciels eux-meme

cela fait presque 2 ans que j'utilise Antivir, je n'ai jamais été infecté,

gratuit ne veut pas dire mauvais, n'est ce pas,

Linux est gratuit lui aussi et plus efficace que Windows

Modifié par tesgaz
Posté(e)

et moi, je me fie à mes tests perso pour savoir si ca marche ou pas, une fois que j'ai la preuve de ce que j'avance, je peux le dire si c'est bon ou pas, en voici un exemple sur un logiciel

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=35472

Même si, le logiciel n'est pas rapide comme le prétend ton test, Antivir est aussi efficace que certain grand de l'antivirus si ce n'est pas plus,

la preuve d'Antivir, c'est que j'ai télécharger des trojans et des virus pour tester mon logiciel, à la décompression de ceci, il m'a alerté, cela m'as suffit pour me convaincre de son efficacité, depuis, je n'ai jamais eu de soucis, donc il est excellent