Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

J'ai téléchargé sans problème l'utilitaire "the Cleaner" - antitrojan entre autres -mais quand je le lance sur C, il me dit que j'ai pas assez de "free temporary space "et que j'ai besoin au moins de 2GB

Mon disque C fait 2 giga dont 1.16 utilisé

Quelques informations qui à moi, ne me disent pas grand'chose :

Mémoire physique totale = 114 208 ko

Mémoire physique disponible = 7 688 ko

Mémoire virtuelle totale = 388 216 ko

Mémoire virtuelle disponible = 36 708 ko

Espace fichier d'échanges = 274 008 ko

J'avais aussi un problème pour lancer le nettoyeur windows sur C mais lui résolu grâce à une astuce qui m'a été donné ici

Bonsoir

Posté(e)

Bonsoir anatole, Venaka, bonsoir à tous,

Tout de même çà m'étonne ! 2 Go c'est énorme comme place libre réclamée par The Cleaner... je tâcherai d'essayer demain !

Posté(e)

Même si mon disque "c" fonctionne normalement - j'y travaille normalement - comment véfirier qu'il n'a pas de problème : genre the cleaner qui réclame 2 gb !!

Avec quel utilitaire détecter les problèmes ca

Posté(e)

Bonjour,

En apparence mon disque "c" fonctionne normalement j'y travaille sans problème

Mais comment détecter les problèmes éventuels genre the Cleaner qui réclame 2gb

Avec quel utilitaire ?

Bon week-end

Posté(e)

Salut,

A la place de The Cleaner, tu as Anti-Trojan qui est bien aussi, et qui ne demande pas de place pour scanner

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1010289s,00.htm

pour virer les autres bestioles, tu as SpyBot

http://www.safer-networking.org/index.php?...ng=fr&page=news

pour faire le ménage sur ton PC, tu as d'autres logiciels qui ont chacun des caractéristiques divers, voir cette page pour faire le ménage

Posté(e)

Merci et bonjour,

Effectivement, j'ai un autre disque - physique - avec beaucoup plus de giga sur lequel j'ai essayé de mettre le maximum de choses

Mais là ce problème de "partition" dépasse mes connaissance !!!! :-(:P