Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je me rends compte que je suis à cote de la plaque ce soir, faut dire que mes yeux se ferment tous seuls.

Il y a des jours (plutot des soirs) comme ça ou le sommeil l'emporte et on se réveille avec le nez sur le clavier et la souris à la main.

Je dois avoir la touche ENTER marquée sur la joue droite, il est temps pour moi d'aller me coucher.

Ca vous arrive souvent à vous de vous endormir sur votre PC ? Ou suis je le seul accroc à ce point ?

Posté(e) (modifié)
..... je le seul accroc à ce point ?

:P Non moi c'est quand j'entends ma Belphegor piaillier que je sais qu''il faut que je lache la souris

Modifié par Betov
Posté(e) (modifié)

:D salut zefilou,betov,

:P moi c'est la paume de la main (en bas à droite) c'elle qui reste sur le bureau qui commence t ceu depuis un bout de temps à être sur développer :-(:-P:-P

je vais finir par attrapper une main cornus :-P:-P:-P

et je te parle pas de mes pauvres didi, ou bientôt y vas rester que les os!

au boulot moi y à des potes qui disent que je suis niké de la sourie :-P:-P:-P

le soir quand je rentre à la maison, c'est un vrais réflexe dé que j'arrive hop je branche l'ordi :D et aprés le temp que ça tourne et que ça chauffe, je m'occupe de moi, casdalle, douche, et si je sor pas, pour sur je vais me retrouver le cul visé sur la chaise et à force je vais chopper des éscars au fesses :-P:biere::biere::biere:

tu voi zefilou, té pas fou :D , je crois que la dessus on y est tous un peu :D

bonne nuit :-D:D

Modifié par dorifort
Posté(e)

Faut tous nous fouttre en cure de désintox ...

Ps : ma cure à moi ça a été de me chopper un ordinateur (neuf je précise) qui plante tout le temps ... à force t'as plus envie de l'utiliser :P ... essayez !! au début vous ne pouvez pas vous empêcher d'y être tout le temps devant à tout essayer et quand enfin vous comprennez qu'il n'y a rien à faire ... vous êtes désintoxiqués lol :-( ...

Posté(e) (modifié)
Femme + Potes ca marche pas mal aussi.

Madame bouli est satisfaite? :-(

Serait-ce cela que l'on appele une ordipartouze :P

Sinon, je suis pas accros à l'ordi, c'est quoi un ordi ? et la touche ENTER, elle est ou ?

Modifié par tesgaz