Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

multiprise antenne ?

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Voila, j'ai donc une aiw9800/

Je possede la television cablée. Je n'ai donc qu'une seule prise d'antenne pour la télé. En lespece, cette prise est reliée a une television ( quoi de plus normal allez vous me dire)

C'est une prise speciale cable. j'ai donc trifouillé pour la relier a la télé.

Ce que j'aimerais savoir, c'est si il existe une multiprise antenne classique pour faire partit de ce cable bidouillé actuellment relié a la télé, 2 cables : un pour la télé ( comme c'etait avant) et un autre vers la AIW.

en fait, une sorte de Y permettant alors d'avoir la télé a la fois sur le téléviseur et sur l'ordinateur.

J'espere avoir été suffisamment clair :P

alors, dites moi si ca existe, et de quoi j'aurais besoin :-( merci :-P

Posté(e)

Le problème avec ce système c'est que tu perds du signal ... ce qu'il faut c'est un ampli qui te sort un signal télé amplifié sur les 2 sorties ... et hop plus de pertes et une meilleure qualitée :P...

Invité Gil-Galad
Posté(e)

merki, mais alors, il me faut quoi exactement comme matis ? sans compter les 10m de cables d'antennes... :P

Posté(e)

Un amplificateur d'antenne pour éviter la perte de signal (15€ au carrouf du coin) et c'est tout.

L'amplificateur dispose de base de 2 sorties TV et une entrée.

Donc ton cable qui sort du mur dans l'ampli, un cable qui va à la téloche ou magnéto et l'autre cable qui va dans ta aiw.

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Tu as un problème avec la touche ç ca affiche k.

toi tu ne connais pas la dame pipi... :P

Bon beh je vais te dire avec une special dedicace pour bouli : Merci !