Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut all zebulonien :P

alors voila j'ai 1 partition system et deux partion de disque logique jusque la ok

mais je voudrais au faite rasembler ma partition principe avec celle des disque logique :-(

je sais que partition magique le fait mais j'en pas envie de clacker de la tune juste pour faire

existe t il un autre soft gratuit qui le fait ??

merci

Posté(e) (modifié)

Paragon Partition Manager

Depuis le temps qu'on le cite, t'aurais du connaitre :P

//la version demo permet de travailler. ce que n'autorise pas celle de PM.

Modifié par Greywolf
Posté(e)

oui mon pitit greywolf mais le probleme c'est que je connais tres bien mais la version demo quand j'avais voulu convertir un disque de ntfs a fat me disait qu'il pouvait pas le faire a cause de la version d'evaluation :P

me suis dis que ca servait a rien si en evaluation ca ne passe pas

est tu sur que ca passe avec la value version

bon je vais essayer

je vous tien au courant

Posté(e)

bah si t'as de la place tu fout tout sur ta partition système et tu efface les 2 autres, puis tu donnes à ta partition système la taille maximale.

Si tu connais il y a presizer.exe qui redimentionne très bien les partoches ou en crée, en supprimme,etc... en + il est freeware, cherche presizer.exe sur google ou "partition resizer"

Posté(e)

ah ben c'est sur si tu précise pas que tu voulais passer du NTFS en FAT32....

:P

Posté(e) (modifié)

bein non je voulais juste resize la partition

l'exemple que je donnais c'est une manipulation que javais fais auparavant :-P

:P:-(:-P:-P:-P aller grey merci quand meme

la jsuis oqp avec ultimate boot que j'avais creer ya un mois et que j'avais meme oublier que je l'avais lol

je vous dis koi dans 5minutes

Modifié par pitbac23