Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changement nom Administrateur


douds

Messages recommandés

merci c'est très simple en effet ! :-P Petit détail, ça ne marchait pas. J'ai pensé que le pare-feu bloquait, il se signalait et j'autorisais, mais rien ne se passait. Alors j'ai taper mon bidule...sans le nom du fichier...et j'ai atteri dans le bon répertoire, j'ai pu dl sans pb :P:-( merci encore

 

Rajout à 21:51 : en fait, sans polémiquer, je pense que le post d'origine était bien à sa place dans le forum Sécurité...voir le post de Yann sur la création du forum...et il s'agissait au départ bien de sécurité...mais c'est pas grave, il est là, il est là :-P

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout à 21:51 : en fait, sans polémiquer, je pense que le post d'origine était bien à sa place dans le forum Sécurité...voir le post de Yann sur la création du forum...et il s'agissait au départ bien de sécurité...mais c'est pas grave, il est là, il est là  :P

Ben non tu ne nous a pas pondu une News sur la sécurité, alors enlève tes :-( et lis ce qui suit...

 

Le sous-titre du forum News & Sécurité est :

 

Forum dédié à la sécurité. Vous pouvez poster vos news concernant les nouvelles failles découvertes, sorties de correctifs, virus, trojans et autres vers...

- section uniquement réservée aux news sur la sécurité -

 

C'est plus lisible maintenant? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann a écrit "Forum dédié à la sécurité. Vous pouvez également poster vos news concernant les nouvelles failles découvertes, sorties de correctifs, virus, trojans et autres vers", le "également" explique mon erreur.

:P est pour moi la façon d'exprimer que tout va bien, j'aurais pu mettre :-P et j'aurais compris que tu ne sois pas content....sans rancoeur ni rancune, on ne va tout de même pas s'engueuler pour 1 smiley. Surfant depuis peu il y a peut-être un code des smileys que je ne connais pas, j'avoue ma grande ignorance. Tu as parfaitement raison il est bien notifié section uniquement réservée aux news sur la sécurité.

 

Pour tesgaz : 1 / dans supprimer les dossiers partagés sous Windows XP (delegatefolders), dans le chemin de la sous clé tu as oublié Software après H_L_M avant Microsoft. 2 / j'ai en plus ControlSet001 qui semble reprendre les modif effectuées dans CurrentControlSet, et ControlSet002 qui bouge pas : dois-je créer les 2 clés là aussi, oui je présume ?

Un peu plus tard...quand je veux fusionner, j'ai une fenêtre "Impossible d'importer .....\rpc-bind.reg : Le fichier spécifié n'est pas un script du Registre. Vous pouvez uniquement importer des fichiers du Registre binaires à partir de l'éditeur du Registre"... :-(

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...