Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

appareil numerique

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai du formater mon DD et je ne peux plus installer mon appareil photos

quelqu'un aurait il une solution par hasard

mimolta dimage 2330

merci a tous

Posté(e)

As-tu les pilotes à jour? Sinon, tu peux les charger chez Minolta.

As-tu rescpecté la procédure d'installation? En principe, pour les périphériques USB, on met d'abord le pilote/logiciel et ensuite, on branche le périphéprique.

Ou alors, donne plus de détails: messages d'erreurs, comment tu as fait, etc.

Posté(e)

B'soir,

un truc à essayer : débrancher tous les périphériques USB et réinstaller d'abord (par le CD Minolta) les pilotes appareil numérique à vide. Redémarrer, essayer en branchant l'appareil ... Sans garanties mais ça me l'a fait une fois et j'ai bien galéré ! :P Essayer aussi de désinstaller complètement tout ce qui foire, nettoyer la base des registres et recommencer ... Re :-(

Posté(e)

Avec Win 98 SE il faut installer le contrôleur USB de l'appareil photo. Il doit être sur le CD fourni avec l'appareil.

1 / Connecter le câble au PC

2 / Connecter le câble à l'appareil

3 / Allumer l'appareil photo

4 / Une boîte de dialogue devrait s'ouvrir...continue en cochant les bonnes cases

J'espère que ça va gazer :P

Posté(e)
As-tu les pilotes à jour? Sinon, tu peux les charger chez Minolta.

As-tu rescpecté la procédure d'installation? En principe, pour les périphériques USB, on met d'abord le pilote/logiciel et ensuite, on branche le périphéprique.

Ou alors, donne plus de détails: messages d'erreurs, comment tu as fait, etc.

salut

je te remercie beaucoup j'ai ete sur le site minolta comme tu m'as dit et j'ai trouve ce que je voulais

ce fonctionne a nouveau

encore merci et a bientot