Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

et en mettant le PMTU à Off, il devrait le prendre en compte normalement.

Sinon ce n'est pas affecté à la bonne interface réseau.

Posté(e)
et en mettant le PMTU à Off, il devrait le prendre en compte normalement.

Sinon ce n'est pas affecté à la bonne interface réseau.

Salut Greywolf,

j'ai déja fais des tests en modifiant la valeur PMTU à 0 ou à 1, ca donne toujour le même résultat, c'est bizarre hein !

sinon, personellement, j'ai rentré la valeur MTU sur toutes mes interfaces réseau.

Je comprend pas, c'est pour ça que j'ai un doute sur le script de la page :P

Posté(e)

Tiens,

interressant comme sujet...

Chez moi j'ai une connection "câble", avec un modem ayant une sortie USB/Ethernet...

Et récemment je me posais la question de savoir s'il est possible de partager ma connection internet, et je pense avoir trouver la réponse ici... Donc si je comprend bien, il faut que j'utilise Ethernet pour partager entre plusieurs ordinateurs ?

Est il possible de le faire en USB ?

Merci d'avance pour vos réponses....

Posté(e)

en conclusion :

le meilleur resultat de valeur a rentrer pour le MTU suite a une requete ping est :

1359 + 28 = 1387 que je m'empresse de rentrer dans tcp otpimiser et aucune diff !!

alors je me fais preter un autre modem ethernet (eci b focus) et je trouve les memes resultats :

up 75

dl 900

ping 65 a 70 !!!!!

je retourne sur le modem usb et les resultats sont bons ...

a mediter ...

merci a tous de votre collaboration pour ce test !!

il reste tout de meme un mystere !!! pourquoi lorsque je desactive le chipset reseau de ma carte mere et que je connecte une carte reseau pci , celle est notee de la maniere suivante : (cable non branche) alors que le rj45 de mon modem y est connecte !!!!!

pat.

:P