Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila, je serai bien interesse par cette carte graphique? En menant des recherches jai lu le topic sur zeb et je suis tombe sur cet article:

"Il existe deux principales versions du Radeon 9800 SE. L'un dérive directement des Radeon 9800 Pro, mais avec 4 pipelines sur 8 désactivés. Il comprend donc un bus mémoire 256 bit. C'est cette version qui est utilisée. L'autre possibilité est un Radeon 9800 SE ne comportant que 4 pipelines de pixel mais également un bus de seulement 128 bit. Les performances sont donc encore inférieures."

Ma question est comment si sur une carte on a un 9800 pro avec 4/8 activés,auquel cas il me semble que l on puisse en active les 4 autres grace a certains programmes?

Et pas voie de consequence comment savoir si c'est l autre?

Posté(e) (modifié)

euh la 9800 pro a tous ces pipeline activer :P donc 8

tandis que le SE en a 8 mais 4 desactiver

peut etre activer avec les dernier drivers omega de chez ati

mais le risque d'artefact est de 1 chance sur 2

stadiste a reussi a les activer :-( chance pour lui il est tomber sur un bon PCB :-P

demande lui ce qu'elle vaut car il a la meme :-P la 9800SE AIW

Modifié par pitbac23
Invité Gil-Galad
Posté(e)

oui effectivement, j'ai cette carte. avec les drivers omega, tu peux activer les 4 autres pipeline, ca peut marcher comme ca peut planter...

Je trouve la carte tres bonne, j'ai pas encore eu le tps de tester les fonction AIW.

En fait les problemes dependent des jeux.

Sous fifa2004 pas de soucis, flanker2.0 non plus, call of duty oui...

Va comprendre

Posté(e)
Y a un patch pour Call of Duty qui est sorti chez ATI.

merci bouli de cette info precieuse donc beaucoup de possesseur de ATI et call of duty s'en modront les doigts de ne pas avoir lu ce post

moi je dis pour bouli

hip hip hip oura

Invité Gil-Galad
Posté(e)

il y'a toujours la possibilité de l'undercloker pour avoir une ati9800 et non une 9800pro :P

Posté(e)

jvois pasl'interet d'overclocker une 9700 pro enfin pour ma part vous pouvez me dire kel jeu rame chez vous :P

ou ptetre ke c pour les scores des benchs