Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ces precisions !!!

au fait Bouli, hier g pas eu le temps de faire ce que je devais faire mon ordi deconne ... il redemarre tout seul par moment c bizarre comme si en plein milieu d'une action je faisait reset ... alors je me demande ce que j'ai fait encore... et j'ai tout juste eu le temps de m'occuper de ca hier soir ( et oui je suis trés occupé en ce moment) j'essaierai de me pencher un peu plus dessus ce soir ! en plus ce probleme m'endommage plein de fichier a chaque fois...

d'ailleur si quelqu'un a une idée...! :P

je vous dit ce soir si je trouve le temps !

@ ++ bonne journée et travailler bien tous !! :-(

Posté(e)

Bon alors je vais te rassurer tout de suite :-( ca vient du chipset !!

j'ai monté une Asus P4P800 et la config na jamais démarré :-P

je me cognes le bouquin et vois une histoire de Probléme avec les ATI Radeon 9500/9700 pro PN -xx-xxxxx-030 /!\

je retournes chez mon revendeur avec ma tour sous le bras doutant de moi ...

il écoute mon diag et me prete une geforce mx , on plug la CG et ca boote tranquille :P

je suis degouté !!! j'arrives à échanger ma msi i845 pe contre une p4p800 pour zero sous, merci encore Jeff :jap:et elle est incompatible avec ma radeon.

Revenons à VIA et Radeon 9500 Pro , j'ai pris pour me dépanner un VIA PT800 pour intel et pêtes à peine 12000 pts en AGP 8X et avec de la ddr 400 mhz , no comment, je rechanges la mobo , samedi.|

avis , je recherches une bonne carte mère Asus n'ayant pas de problémes avec ma radeon ?

je sais plus quoi prendre...

ykz - deg de l'info

Posté(e)

tu me degoute la parce que si ca vien du chipset j'aurai du attendre .... :P

avant j'avais une winfast K7 avec Nforce2 qui marchait super bien (mais g jamais fait de test avec vu qu'elle a cramer a cause d'un orage.... :-( et vu que je pouvais pas me passer de mon ordi g été chez mon revendeur pas loin (tout petit revendeur) et vlan il n'a qu'un carte dispo.. celle ci KT400 je lui demande si ca marceh bien il m'a dit que oui.. alors g pris prix : 138 € je la remonte chez moi quelque jour plus tard sur un site de revente : prix 78 € deja je suis vert ...

ensuite tu me di maintenant que c de la merde.... je commence vraiment a regreter mon achat ...

Posté(e)

Je suis pas convaincu qu'une telle difference de points ne vienne que du chipset.

4000 points d'écarts uniquement sur le chipset j'ai un peu de mal à le croire concernant un Athlon.

Par contre ta remarque est tout à fait valable Yakuza concernant un P4 en effet celui ci est un gouffre à bande passante et la difference de perfs entre un i865 et pt800 est notable.

Alors que pour un Athlon KT400 et Nforce2 c'est sûr que écart il y a mais à ce point je m'interroge. Puisque la BP pour XP est quand même trop importante pour les pauvres XP.

Sur Futuremark y a pas un moyen de comparer les scoires à config plus ou moins égale ??

Posté(e) (modifié)

je c pas si vous connaissez mais j'ai essayer aquamark 3 !!

j'ai obtenu un score entre 25000 et 26000... c bien ou pas bien ? enfin est ce que quelqu'un a deja essayer ? vous en pensez quoi ?

si si bouli sur futuremark y a un moyen

je me suis meme inscrit une fois ... mais bon... c moyen quoi je suis pas dans le bas du classement mais aje suis quand meme loin des mieux meme a configuration a peur és egal ...( g pas trouver exactement la meme config)

et justement ca m'avait inquieter mais pas plus que ca puisque ca voulais trop rien dire pour moi.. mais aprés je m'en suis inquieter alors voila quoi..

g installer de nouveau drivers je refais un test tt de suite et je revien vous voir !!! :P

Modifié par Styledown
Posté(e)
je suis pas dans le bas du classement mais aje suis quand meme loin des mieux meme a configuration a peur és egal ...( g pas trouver exactement la meme config)

Preuve que c'est pas le chipset.

Essaye avec tous les réglages graphiques au minimum pour voir ce qu'il en est.

S'il existe une fonction de réglage des images à rendre à l'avance (D3D) mets le vachement haut tu sera surpris des perfs.