Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

SIS ... eh eh tiens c'et vrai je vais regarder de ce cote là, sinon j'ai demande à mon revendeur si c'était possible d'avoir la msi neo2 max fis2r ( i865pe) , j'ai pas de réponses.

pour la radeon 9500 pro , sauvegardes la rom et edites là avec un editeur hexadécimal ( winhex) tu mets 90 au lieu de 91 à l'Offset #70

et tu reflash avec ce bios modifié , ta 9500 pro devient une 9700 pro par le bios !!

plus besoin d'installer les omega drivers , juste radclocker pour la monter en fréquence à 310/300 environ ...

j'ai installé les catalyst Radeon 9700 Pro ca s'affiche , sous linux aussi :P

voila en fait tu transformes ta 9500 Pro en 9700 pro pour toute sa vie.

le tuto => http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=3794

Posté(e)

Up ! faut vraiment vérifier que ton bios à la valeur 91 à l'Offset #70 et si oui l'éditer avec winhex et mettre 90 ( ajouter -1 ).

déja ca va débridé ta R9500 P en overclock et en plus ca va la passer en 9700 P pour de bon.

une fois passée en 9700 P, tu test la stabilité avec un soft comme radclocker et tu overclock pour obtenir de bonnes performances;

si tu trouves une fréquence trés stable et qui fait pas trop chauffer les mémoires de la carte graphique ( faut poser le doigt après 2 heures de jeux intenses :-( )

tu peux te servir de Radedit et fixer dans un bios les nouvelles fréquences une fois pour toutes !

295/290 me semble sans danger.

je test en ce moment à 324/310 et j'obtiens 14203 points sur la p4Vt800 à 3D mark 2001 et 4270 sur 3D mark 2003.

=> 2000 pts en + 3dmark 2k1 build 330.

=> 570 pts en + 3dmark 2k3 buid 340.

() j'ai commencé à faire des misères au system, DDR à 420 Mhz et P4 à 2.73 Ghz, ca bastonne pas mal , la BP mémoire est de 3201 en single bank et en cpu multimedia j'éclates le 3.2 ghz sous sandra Bh 2004 :P

mais je changes quand même de CM.