Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche expert en memoire :)

Messages recommandés

Posté(e)
nt quand même une fréquence de 400Mhz quand ton FSB est en 333.

Donc pour la mémoire je suis pas sûr, mais c'est bien sûr possible !

Par contre la t° n'est pas trop élevée quand tu es en 200/200 ??

euh ca ne m'etonnerais pas :-P

car moi avec mon A7N8X je ne sais pas faire tenir de la pc3200 a 400 je percise que c'est de le noname :-P

maintenant je la fais tourner a 192 en 2.3.3.6 et ca me parait correct :-P

avec un vdr de 2.7 :-P

maintenant je suis sur que le probleme se trouve avec ta memoire sache que les OCZ meme pour le prestige de la marque avec leurs TWIN pc3500 ne savait pas monter a la frequence d'origine tous ca parce qu'au moment de sa programmation une est en PC3500 l autre 2700 :P:-(:-P

et oui meme chez les plus grand constructeur :-P

moi honnetement j'aurais pris de la samsung :-P ou des chip hynix que j'aime beaucoup :-P

Posté(e)

Ben si je veux etre an 400 me faudra des corsair alors :-( sinon la t° mb+-28 processeur +-37 j ai pensé aussi que c etait la t° au debut alors j ai change mon ventilo par un slk-947u de 50°-->37° en pleine charge mdr mais ca plante tjrs...

par contre y a encore personne qui a su me dire si c normal que mes puces de memoirs sot notees taiwan et pas twinmos :P

Posté(e)

:P chip taiwan :-(

je connais pas :-P

mais avec cette marque il change tellement souvent leurs chip que plus rien ne m'etonne :-P

si ca avait ete du BH5 t'aurais meme pus la monter en 217 :-P

pas de bol

ce qui est sur c'est qu'elle devrait monter en 200 est ce que tu as bien mis la desynchro :-P

met les timing 3.4.4.8 et vdrr a 7 :-P et regarde si tu monte

sinon SAV

est ce que tu les a acheter en twinx

Posté(e)

Ta vas te marrer je comprend encore que des memoires supportes pas qu on dessende les timing mais qu elle ne suportent pas qu on les montent c encore mieux mdr, 3.4.4.8 le pc y boot pas 2,5.4.4.8 il boot il tient un peu + longtemp mais plantage quand meme y a surement une barrette qui est merdique ou voir la qualite .... (indication sur le site twinmos il indique que la barrette doit etre regle en 2,5.2.4.8 ma carte mere elle,elle la detecte par defaut en 2,5.3.3.:P

Posté(e) (modifié)

retour SAV une barrete qui ne tien pas la frequence qu'elle devrait a ces timing originaux c'est retour SAV moi :P

c'est quand on active le dual que les chose se corse :-(

il se peut que ca marche sur un sis 655FX mais honnetement ca depend des caprices du northbridge

test avec une autre paires de dual et si moyen

fouille les fond de tiroir de ton revendeur afin de trouver au minimum pour la twinmos

du chip bh5 h5 CH5 B5 :-P avec ca ca montera sois certain jeune padawan :-P

Modifié par pitbac23