Nex75010 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2003 Bijour Habituellement avec mon Microangelo je change les icones de mon bureau sans probleme... et la corbeille n'a jamais opposé de resistance... jusque là. Je ne sais pas quelle modif j'ai bien pu faire, mais depuis quelques temps, à peine ai-je tourné la tête qu'elle revient à l'icone de base de windows. J'ai beau tout faire, la supplier, la menacer, rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ? (des petits lutins dans ma machine ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douds 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2003 met là à la poubelle cette salo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KewlCat 9 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2003 Ta corbeille est-elle "protégée par Norton" ?? (auquel cas les icônes ne sont plus les mêmes, donc MicroAngelo ne les change plus) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2003 Répare l'icone poubelle dans les propriétés d'affichage et refait la manip. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC-B 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2003 (modifié) et vide le cache icones....microangelo a une options pour ça sinon tu efface le fichier cacher ShellIconCache directement. Modifié 27 novembre 2003 par Betov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nex75010 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2003 Et si je vous dis que tout ça je l'avais déjà tenté ? Allez un ptit effort... je suis sur que tapie dans l'ombre parmi vous se cache LA personne qui va trouver Merci au fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KewlCat 9 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2003 Et si je vous dis que tout ça je l'avais déjà tenté ? On te répond "t'aurais pas pu le dire avant ?" ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites