Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

B'Jour,

trop flatteur Gérard ... merci Tesgaz pour ta page presque complète ... :P

Rajoutes y EmpTemp ... Excellent et voilà du boulot à la dimension américaine :

http://www.computerbroker.com/freewareutilities.htm

Restons modestes : seul le résultat pratique de l'automatisation de tâches fastidieuses compte, peu importe par quel moyen et quel prog.

J'écris des *.bat en 5 minutes (simples et imparfaits) parce que je connais un peu le DOS et presque pas le reste (regret d'avoir lâché il y a longtemps l'ASSEMBLEUR, le top du top pour moi !)

Et aussi parce qu'on peut lancer ainsi les innombrables petits utilitaires sous DOS, super puissants, super légers, super rapides, et tout et tout, parce qu'ils ne passent pas par les Win et leur BDR monstrueuse.

Posté(e)

Je n'aime pas les trucs automatiques...ils se déclenchent jamais au bon moment...je synchronise tous mes fichiers avec FileSynchro quand j'en ai envie, ou quand je fais des modifs sur des fichiers "vitaux" (compte, répertoire...)...et je n'ai pas encore trouvé mieux !!! Je cherche...

Posté(e)

Malheureusement FileSynchro est maintenant payant, j'ai une vieille version (shareware) que je traine depuis..environ 1996. J'ai instal ultrabackup l'autre jour, mais il ne m'a pas convaincu...je vais revoir ça plus finement...comme je sais l'être...souvent !!! :P

• 1 mois après...
Posté(e)

Ce logiciel est super merci à toi!!!

Ca faisait longtemps que j'en cherché un comme celui-ci!!

• 1 mois après...
Posté(e)

salut Douds,

excuse pour cette question à retardement, mais où puis-je trouver FileSynchro ?

Pour ma part, j'utilise un logiciel dénommé FileSync 2.18 (c'est presque le même nom; si ça se trouve, c'est le même logiciel ?) depuis très très longtemps et j'en suis très content sauf .... qu'il ne sait pas prendre en compte les raccourcis: on est donc obligé de tout mettre dans un seul répertoire (source ou cible), ce qui oblige à avoir plusieurs commandes de synchros dans le cas de répertoires différents.

Je me souviens (il y a très très longtemps), sous MacOs, il existait Synchronize qui était le must : ça n'est jamais passé sous Windows !

Alors, je cherche............ désespérément, un équivalent sous Windows ....

cordialement,

:P

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour cain,

je ne comprends pas bien ton post....

As-tu une réponse à ma question ?

De quel post parles-tu ?

Cordialement,