Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ben je me suis fait une update de AVG, un scan complet, ben il a été plus rapide qu'avant, cool, mais il a rien trouvé, ça devait bien faire facile 6 mois que j'vais pas fait de scan....comme quoi, la prévention, toujours la prévention...

Posté(e)

OIN, OUIN, c'est reparti pour un tour !!

Bon je ne vais pas m'y mettre en vous disant qu'il n'y a que 2 seuls AV vivables : AVP et F-PROT pour DOS! Donc je ne vous ai rien dit ... :P

Posté(e)

Bonsoir à tous,

... les virii, c'est aussi une question de "comportement", y'en a qui ont le chic pour en choper et d'autres, non ...
... comme quoi, la prévention, toujours la prévention...

D'accord !

Inutile de dire que j'associe tout anti-virus à une attitude prudente sur le web, avec les e-mails, etc. çà compte pour de gros % un comportement prudent ! :P

Posté(e)

Bonsoir Olivier, bonsoir à tous,

OIN, OUIN, c'est reparti pour un tour !!

Bon je ne vais pas m'y mettre en vous disant qu'il n'y a que 2 seuls AV vivables : AVP et F-PROT pour DOS!  Donc je ne vous ai rien dit ...  :P

AVP et F-Prot sont sur une de mes pages web... mais je ne peux quand même pas en installer 3 dans ma machine ! :-(
Posté(e)

Je vous sauverai tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Posté(e)

J'avais lus un comparatifs de scans et en étant a jour le meilleur étant pc-cillin (pour les scnas pas autres choses) donc je m'en contente (passer un coup quand j'ai un bug ou un comportement étrange de mon serf) et quand j'ai un virus s'il ne pars pas gentiment avec pc-cillin (50% des cas je passe sur le net chercher un petit remède)

Posté(e)

C'est marrant, j'ai fais la meme chose apres les 1 an d'abonnement.

Qd j'ai acheté Norton, j'etais jeune et naif...

Qd je vois ce qu'il laisse passer par rapport à un gratuit comme AVG, ca calme...

AVg est pas parfait, mais doublé d'un Anti Spy efficace est gratuit, ca suffit largement.

eric

Posté(e)

avg ou antivir??

Posté(e) (modifié)
Je vous sauverai tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

Y en a d'autres qui ont choisi depuis longtemps la solution de facilité :

A part NERON (ROME), on peut citer un FOURNIER :

"... tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens ..." (évêque de PAMIERS ordonnant d'incendier BEZIERS assiégé, env. 1230, élimination des Catarres).

C'était la minute quotidienne de culture politico/historico/religieuse sur Zeb ... :P

Modifié par O.Fournier