Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Besoin du logiciel windows installer

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai téléchargé la démo de PES3 mais apparamment jai besoin de windows installer pour l'installer. Or, sur télécharger.com, windows installer n'est disponible uniquement que pour Windows 98, 2000, ME mais pas pour XP.

Pouvez-vous m'aider à solutionner mon prbl? Merci.

Modifié par Keziah

Posté(e)
www.microsoft.fr

il me semblais etre installé avec XP, bizarre, de toute façon il s'instale avec les programme qui en on besoin normalement Jeux/Office.

Excuse-moi mais j'ai rien trouvé sur microsoft.fr, pourrais-tu me donner le lien direct pour windows installer? (je sais j'suis chiant mais j'suis franc aussi quand j'dis que j'trouve pas... :P )

Posté(e)

La plupart du temps il est sur les cd! c'est un truc genre msia.exe ou msiw.exe. Tu dois aussi pouvoir le trouver sur le cd d'XP

Posté(e)

En fait j'avais pas fait gaffe, l'application s'est bien mise dans un répertoire. Par contre quand je la lance, à partir du logo Konami, l'écran clignotte très rapidement et on ne voit plus rien. Par contre on entend le son et le clavier répond. J'ai donc mis "entrée" jusqu'à quelque chose se produise et ça a lancé le jeu mais il est horrible!! Le public est dégueulasse, y'a plein de traits sur l'écran et surtout ça dure deux secondes avant de planter définitivement. Pensez-vous que c'est ma configuration qui est en cause? Je ne pense pas car j'ai lu le test sur le site micromania et il donne une configuration minimale : Pentium III 600 Mhz, 128 Mo de RAM, Carte vidéo 32 Mo, 600 Mo d'espace disque. Or j'ai un pentium 3 1Ghz , 384 Mo de ram et une Gforce2MX400.

Pouvez-vous m'aider?