Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Droits (Win2000, NTSF)


BaK

Messages recommandés

Hello!

 

J'ai Win2000 et des partitions en NTSF, un user Administrateur et moi comme utilisateur avec pouvoir(J'ai lu que c'était pas bien de se mettre soi-même en administrateur).

 

Lorsque j'étais loggé, j'ai voulu installer un soft, comme j'ai pas les droits pour ça, un pop up me demandant d'entrer le pass pour un administrateur arrive. Je le fais, l'install commence mais ensuite le soft me dit qu'il trouve pas le setup.exe et s'arrête.

Alors je ferme ma session, je me relog en admin, et la hop tout s'installe sans prob!

Idéalement j'aimerais éviter de devoir toujours me relogger en admin. Le truc de demander le pass admin lors de l'installation d'un soft est bien, faudrait juste que ça fonctionne jusqu'au bout! :P

Si kkun sait d'ou peut venir ce prob? (Droits à mettre sur une partition? A moins que ce soit ce soft en particulier?)

 

D'autre part, en étant loggé en utilisateur, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que Nero n'a pas mon graveur CD dans sa liste! Y a que "image virtuelle" comme choix de périphérique! Il me dit d'installer "Nero Burning Rights"... que je n'ai pas trouvé pour l'instant! Là encore j'aimerais bien pouvoir graver des trucs sans être loggé en administrateur!

 

Merci pour vos suggestions :-(

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...