Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

1 PC, 2 ecrans...


PasC00L

Messages recommandés

j'ai ça et c'est trés pratique icon_smile.gif

 

 

 

genre pour faire zebulon et les mails en meme temps icon_smile.gif

 

 

 

il ya deux posibilitées:

 

o deux cartes graphiques ( comme moi)

 

o un carte graphique qui gére les deux ..

 

 

 

mais aprés ça pose quelques problémes ... certains jeux refusent de fonctionner par exemple ( quake 3, gta2, serious sam ... pour ne citer qu'eux)

 

 

 

enfin voila, c'es un choix à faire, aprés fo voir le prix aussi icon_frown.gif ça rajoute bien 2000 ff sur le prix du pc

 

 

 

_________________

 

Si vous voulez vous plaindre du comportement de TheClem

 

Abus[email protected]

 

[ Ce Message a été édité par: TheClem le 2001-06-06 21:30 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais vu des PC prevus pour ça

 

mais c'etait du pro à 60 000 F ou plus

 

(10 k?)

 

le ? c'est le signe euro?

 

 

 

_________________

 

Dieu a crée Saint Louis pour que son esprit relie les continents

 

[ Ce Message a été édité par: yvesman le 2001-06-06 21:54 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!!

 

 

 

Windows 98 est prévu pour (aller voir dans l'aide).

 

Il faut 2 cartes graphiques.

 

1 bien AGP xxx

 

et l'autre PCI ou ISA en fonction de votre CM.

 

Cette pratique est courant lorsque l'on fait de la video ou de la retouche d'image.

 

Les outils sur le 14" avec la carte isa et la visualisation en direct du travail sur le 19" ou 21".

 

 

 

So long icon_Bounce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

 

Je l'ai essayé avec une carte AGP et une PCI. Il a installé la deuxième carte comme il faut mais quand je vais dans le gestionnaire des périphérique, la carte pci n'apparait pas. Dans le panneau de configuration il c'est ajouter une option "Set Array" mais ça dit que le driver pour cette fonction n'est pas installer. Aidez moi qqun SVP. C'est sur Windobe 98 SE sur un pentium 3. Merci d'avance icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION! Si vous brancher 2 écrans sur le même PC n'oublier pas de ne pas les placer coller l'une à côter de l'autre..car cela pourrais les endommager sévèrement...dû au champ magnetique que les tube génère...

 

 

 

Je recommende 1 mètre de distance entre les 2 moniteurs...minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mètre ??

 

Euh, dans toutes les boites où je suis passé, les PC sont dos à dos, jusqu'à 4 ensemble au milieux de bureaux, complètement collés, et j'ai jamais entendu parler de problèmes de durée de vie avec ces machins-là...

 

Bon, c'est vrai que quand on en allume un, les autres le sentent passer (y'a un tremblement de l'image) mais ca s'arrête là...

 

En tout cas, 1m c'est un peu exagéré (ou alors c'est pour des écrans pas blindés du tout, faut vérifier si il y a une cage métallique dans le boitier platique du moniteur - sans l'ouvrir ! ca devrait se voir à l'oeil nu... -)

 

Voilà, c'était mes 2c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mettre c'es enorme

 

moi j'ai 10 cm entre mes deux écrans

 

 

 

pour le probléme de reconnaissance de la carte pci, j'ai eu le meme problème avec win2k:

 

il faut aller qque part dans le bios

 

et demander que la carte pci soit initialisée en premier .....

 

 

 

ok c'es un peu tordu icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...