Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je suis en train de monter une config et je bloque sur la mémoire:

De la kingston avec le timing: 3-3-3 ou 3-4-4 ou CL2.5?

De la Corsair CMX CAS2.5?

Je ne sais pas trop quoi choisir, les prix sont à peu près similaires, donc je voudrais savoir si qq utilise ces barettes, et connaitre ses impressions.

C'est pour utiliser en double canal sur une P4P800. 2*256 Mo

Merci d'avance

Posté(e)

Hello!

Prends pas de la Kingmax en tout cas!

J'en avais 2 barrettes de 256MB mais il s'est avéré qu'elles étaient incompatibles avec ma Asus P4P800!

J'ai finalement mis de la no name qui fonctionne très bien!

++ :P

Posté(e)

Moi je te conseille une autre marque qui est légerement suprieur OCZ et prend d la prenium serie. avec ca tu va avancer. Si ta assez bien d'argent alors tu passe dans les qualités supérieur tu peux monter jusqu'a 360 € pour 2x 256 Mo de ram en dual channel en gold edition :P

Posté(e)

OCZ ne fait pas sese preuves et ne tien pas ses promesses

prend alors de la samsung et twinmos avec du chip BH5 CH5 et autres tu ne sera pas decu :P

ou encore une autre marque commme GELL :-(

OCZ ya trop de probleme avec :-P

Posté(e)

mort de rire , une Kingston value ram où une Saitek ( noname ) en PC3200 fonctionnent trés bien , même de l'élixyr PC2700 marchent sur la p4P800...

pour le prix du TWINMOS en PC3200 CAS 2.0 où de la samsumg ira très bien.

j'ai moyen d'échanger ma radeon 9500 pro contre une leadtek geforce Ti 4600 + 100 €, j'hésites votre avis ?

je suis tenté car Ti 4600 , c'était pas mal et elle sera compatible avec la p4P800 et avec les 100 € une paire de PC3200 en TWINMOS...

Posté(e) (modifié)

Kler qu'avec DX9 , même avec une TI 4600 je suis dans le vent ... mais je pourrais utiliser la P4P800...

je suis emmerdé avec ce matos , la CM qui aime pas trop le FSB 800, malgré trois marque de ram différentes, la C.G pas compatible avec la P4P800, mon P4 B qui se promène en Angleterre :P

tu as raison , je vais faire mes affaires d'abord , une config complète avec écran TFT et un kit upgrade ( cpu + cm + DDR) et deux interventions ... avec les sous je verrai si je peux faire quelques chose.

tu sais qu'il a payé sa Ti 4600 320 € , y'a un an en gros mais peformances Dx9 :-(

faut que je me renseigne pour savoir si Abit a aussi ce genre de blèmes, à priori , mon revendeur m'échange la Cm sûr contre une p4p800 où P4VT800, pas de réponse pour la MSI neo2 FIS2R.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

ok Y@kuz@, moi aussi j'aimerais vendre ou échanger ma cg, une fx 5600 asus...

Si quelqu'un est preneur :P

Tu crois que je peux la vendre combien environ ? en plus je l'ai achetée il y a trois mois à 200€. J'espère que je peux quand même récup un minimum d'argent pour pouvoir en racheter une ou alors un échange...