Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Temporisation du lancement des applications


WideZ

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum je post ici car il m'a l'air assez pointu.

 

Après une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de réponses à ma question :

 

Est il possible de temporiser le lancement des applications depuis le "Menu démarrer" pour que ces applis ne se lancent qu'après qu'un mappage réseau (lancé par un script de type logon) ne soit fini.

 

Sinon mes applis se lancent mais les données sur le réseau étant innacessibles car le raccourci pas en core créé, ya erreur (ben oui...)

 

Bon, si cela dit qque chose à qqu'un, qu'il me le fasse savoir.

 

Amitiés.

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred.

 

Si tu es assez calé en anglais et en bidouillages, je crois que j'ai trouvé ce qu'il te faut ici.

Il y a toutes les informations nécessaires afin de télécharger et de configurer le programme qui va te permettre de définir un délai au lancement de tes applications (tu peux en lancer plusieurs à la suite avec ce programme).

C'est un français qui a conçu ce programme, voici son site ici et . Il y a d'autres applications qui pourraient aider d'autres personnes.

 

En fait, j'ai répondu à ta demande car ce programme répond à une question similaire que je me posais depuis quelques jours déjà et cela m'amène à te dire que je n'ai pas testé le programme en question. Je vais le tester ce week-end, donc si tu as d'autres questions, je serai à ta disposition Lundi pour y répondre et en même temps donner mes impressions sur le fonctionnement de la chose.

 

Amuse-toi bien.

 

guili-guili

Modifié par guili-guili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

comme quoi il n'y a pas que billou qui fait des Bug le Jeanbi aussi :-(:-P:-P:-P

pour le charger clic ici

Je rectifie la page mais voila les consequence du copier coller :-P:-P:-P:-P

a+

c'est fait.

Modifié par jeanbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Tant qu'à faire qu'elle soit gratuite, autant qu'elle soit complète, tu avais oublié le lien vers ton site...
Au bas des posts de certains membres, il y a un "WWW" qui donne accès à leur site Web, voir celui d'Olivier :P... super précieux le site de jeanbi ! Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...