Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec NFS Underground

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai installé NFS Underground sur un HDD SATA Seagate 120Go avec un Intel Pentium 4 2,7Ghz Geforce 4 Ti4200 Win Xp Directx 9b et le jeux se bloque pendant 20ms durant les courses alors que avant je l'avais installé sur mon HDD précédent en IDE et j'avais pratiquement jamais de problèmes come ca, ca arivait très rarement alors que là c'est fréquent une quinzaine de fois pendant une course c'est TRES chiant :P:-P Si qqn aurait une soluce :-(

Merci d'avance

Posté(e)

:P

J'ai le même genre de prob et j'ai aussi une TI 4200 128 Meg. J'ai été obligé de réduire les détails au max pour avoir un affichage a peu prés fluide .

Une TI 4200 est limite pour ce jeux

Posté(e)

LOL non ca ne vient pas de la carte graphique meme avec une ATI Radeon 9600XT ca fait des coups de lag come ca :-/ Et je tiens à te rapeler que avant que je ne formate j'avais un jeux TRES fluide :-( Donc ca ne vient pas de là :P

Posté(e)

Le patch est à prendre sur le site de l'éditeur, ce jeu était parfaitement fluide avec ma radeon 9500 pro, j'ai réinstallé le jeu avec une 9600 P , c'est vrai que ca rame un peu now, une saccade de temps en temps.

Posté(e)

Ti 4200 limite ??????

J'ai une Geforce 4 440 MX AGPX8 avec 64 MO DDR , et le jeu est super fluide avec tout les graphisme au max , cependant il faut prendre les derniers drivers de ta cartes graphique :P

Posté(e) (modifié)

moi j'avais ce problème et graphisme a fond ou au minimum ca avait le ùmême résultats!!*

EDIT: Heu ce patch est pas pour underground mais conduite en état de liberté! et je trouve pas de patch pour underground et ce problème est vraiment étrange et génant.

Modifié par lordtoniok
Posté(e)

Bah j'ai pris la dernière version du jeux mais toujours pareil et je vous le répète pour la énième fois ca ne vient pas de la carte graphique :-/ car déjà je l'avais installé sur mon pc et ca marchait impec avant et après formatage et installation sur mon SATA quelques sacades et sur un pc avec une RADEON 9600XT pareil donc je suis désolé mais ca vient du jeux et non du matos :-(:P