Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec NFS Underground

Messages recommandés

Posté(e)

bon je vais le repeter :P

tu telecharges driveclenaner afin d'eradiquer ton driver present :-(

ensuite tu va sur http://www.radeonthetop.com et tu telecharge des ancien driver genre les catalyst 3.1 et tu test je pense qu'avec le 3.7 aussi pas beaucoup de problemes sont detecter :-P

au lieu de dire que ca vient du disque fais le menage :-P et reviens dire quoi :-P

Posté(e) (modifié)

mais il n'y a pas de patch valable pour ce jeu car j'arrive a chaque fois sur une page avec un bouton vert pour chercher des patchs mais là il ne se passe plus rien!

PS: j'ai une nvidia!

Modifié par lordtoniok
Posté(e) (modifié)

valable uniquement pour l'US le patch.

il faut insister et utilisez IE de preference.

Sinon 90% des jeux ne sont téstés que sur de sgrosses becanes, genre 3Ghz P4HT 1Go de DDRam HDD SCSI.

Rregardez les config recommandé ou minimum sont souvent plus que limité, en faite moi je multiplie par 1,5 en général.

Il s'en foutent car les magasines ont également des grosses machines et les personnes qui achete se font *****

Modifié par Mirada2000
Posté(e)

heu j'ai trouvé un patch mais... Vers cluclu

ils ont la solution.

Et je nai plus les ralentissement.

Heu Mirada2000 ce jeux est assez bien fichu graphiquement je trouve: il tourne sur des config modeste g4 mx grahisme a fond. Que demander de plus?