Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clé d'activation Windows et BDR

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

trés simple, tu lances regedit, tu vas sur la valeur OOBEtimer, Modifier et tu niques seulement la première valeur.

tu refermes regedit

tu fais executer => %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a

une fenêtre s'affiche, tu dis que tu vas télèphoner pour activer :P

une autre fenêtre s'affiche, tu cliques sur Changer la clé du produit !!

tu rentres ta nouvelle key et cliques Update, & tu refermes par la croix rouge de la fenêtre principale /!\

tu reboots

tu refais executer => %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a

il te dit qu'il est activé :-( avec ta nouvelle clé bien sûr, vérifies par aida , l'est pas belle la vie sur Zeb...

Modifié par Y@kuz@

Posté(e) (modifié)

il te dit qu'il est activé :-P avec ta nouvelle clé bien sûr, vérifies par aida , l'est pas belle la vie sur Zeb...

:P vi comme le dis Y@kuz@,c'est ça ,

et pendant qu'on y est la prochaine fois note bien la nouvelle clef donner par le log :-P ça evite de refaire des manips et comme ça tu la pour le prochain coup!!!

et pi comme tu dis ça coûte cher le téléphon :-(:-P:-P

Modifié par dorifort
Posté(e)
la prochaine fois note bien la nouvelle clef donner par le log :P ça evite de refaire des manips et comme ça tu la pour le prochain coup!!!

je pense que c'est pas bon ça. A mon avis, la clé n'est jamais la même...il doit y avoir un algo sur la date...ou un truc comme ça.

Posté(e)

merci mon yak

mais le probleme c'est que sans le SP1 ca premiere valeur est CA

et en effet en ela supprimant on obtient donc une reactivation cool mais justement je n'avais pas penser qu'avec le SP1 ca changeait :P

donc apres ce que je me suis dis c'est je vais changer la valeur CA qui est devenu FF dans les binaire mais la ... c'est qu'en supprimant le FF autre fois CA n'a plus cette effet :-(

la est tout le probleme

ou bon je vire tout les valeurs et on verra bien mais pas envie de risquer j'attend d'abord vos commentaires :-P

merci a tous yak douds tezgazs vous etrs vraiment super

Posté(e)
la prochaine fois note bien la nouvelle clef donner par le log  :P  ça evite de refaire des manips et comme ça tu la pour le prochain coup!!!

je pense que c'est pas bon ça. A mon avis, la clé n'est jamais la même...il doit y avoir un algo sur la date...ou un truc comme ça.

ha si si je l'ai fait moi aussi :-( donc aprés la recherche qui vas bien le coup de bigo, et vérification, c'est bon, jai été obligé de réinstaller ma mobo, cause DD qui ma laché, jai rinstaller avec mon nouveau n° et y a aucun problème :-P

• 3 semaines après...
Posté(e)

wpa.dbl se fichier renferme la clé d'authentification comment on peut louvrir svp jai plus mon livre livret avec mon xp familiale sinon comment

trés simple, tu lances regedit, tu vas sur la valeur OOBEtimer, Modifier et tu niques seulement la première valeur
il se trouve ou la valeur oobetimer merci de me repondre si cette meme solution peut marcher sur xp familiale :P car me reste 22 jours avant ke mon xp ferme et jai pu mon livret machin et le numero kon me file marche pas :-( au secours !
Posté(e)

:-P j'aimerais deja que tu n'utilise pas mon post pour ta question :P

2e si tu possede une clef pirate ce n'est pas notre faut

3e si tu demande plus gentillement je t'aiderai pas avant non mais :-(:-P

si tu ne possede pas le service pack la valeurs est CA si t'avais lu mon premier post tu le saurais :-P

Posté(e)
wpa.dbl se fichier renferme la clé d'authentification comment on peut louvrir svp jai plus mon livre livret avec mon xp familiale sinon comment
trés simple, tu lances regedit, tu vas sur la valeur OOBEtimer, Modifier et tu niques seulement la première valeur
il se trouve ou la valeur oobetimer merci de me repondre si cette meme solution peut marcher sur xp familiale :-( car me reste 22 jours avant ke mon xp ferme et jai pu mon livret machin et le numero kon me file marche pas :-P au secours !

la clé est demandé lors de l'installation de windows donc windows ne te l'a pas demandé lors de l'installation c'est soit que tu as une version pirate au quel cas tu te démmerde soit que tu fais une installation automatique et là tu sais où est stocké la clé.

wpa.dbl sert à stocker l'activation auprès de microsoft. si ton xp n'est pas activer tu téléphone à crosoft ou tu te connecte si tu préfère. si ta version de xp est légale ça devrait pas te poser de problèmes :P

• Tonton a modifié le titre en Clé d'activation Windows et BDR