Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche PC Tools


Pyksel

Messages recommandés

J'entends beaucoup parler de ce logiciel...

 

 

 

Quelqu'un pourrait m'en dire plus a son sujet ?

 

 

 

Où le trouver ? et à quel prix ?

 

 

 

J'ai cherché partout... mais beaucoup de site utilisent le mot pc tools donc difficile de chercher correctement... J'ai eu echo d'une division de Symantec, c'est a dire que Central point software (qui à edité les version dos), ferait partie du groupe, mais sur le site de symantec, je n'ai rien trouvé...

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pyksel :

 

PCTools n'existe plus. Paix à son Ame.

 

En fait, c'était le concurrent direct de Norton Utilities il y a quelques années. J'avais deja une version de PCTools (la 4.73) sur mon PC XT et c'etait un outils d'enfer à l'epoque icon_biggrin.gif D'ailleurs je l'utiliserai encore s'il marchait avec les disques de grosse capacité icon_frown.gif

 

 

 

La boite qui faisait PCTools (j'ai un trou pour le nom) a été rachetée par Symantec qui a repris une partie des tools pour enrichir Norton Utilities.

 

 

 

Le probleme est que ceux qui editaient PCTools on fait de grosses conneries qui lui ont fait perdre de grosses parts de marché. En effet, les dernieres versions de PCTools etaient TRES TRES TRES lourdes. Tous ceux qui l'utilisaient à l'epoque sont passé sur Norton qui était beaucoup plus lite.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses... Donc si PC Tools est regroupé dans Norton (en partie ou certans trucs), j'ai dejà le plus gros (J'ai Norton utilities)...

 

 

 

Merci a vous quand même...

 

 

 

Azerty : c'est pas grave, je m'en passerais... Je croyais que c'était un logiciel qui permettait de voir ce que nous cache windows... (Tiens : un autre topic ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours ma 4.30R qui traine sur mon disque icon_smile.gif Je croyais que c'était 4.73 mais non icon_smile.gif

 

Mais c'est chiant car les disques de plus de 500Mo la font planter icon_frown.gificon_frown.gificon_frown.gif

 

 

 

Seiju

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-06-09 00:19 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...