Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

question sur la ddr ???????

Messages recommandés

Posté(e)

de toute facon la corsaire est trop chers je veux mettre maxi 100 € pour 512

ou si non pour un p4 2.4b carte mere msi 6585 sis 648 max

la meilleur ddr c'est la 2700 ou la 3200 ?

car on m'a dit que la 3200 ne sert a rien pour un p4 b meme si je veux l'overclock est ce vrai ?

Posté(e)

euh vieroll

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

tu va poser combien de fois les meme questions :-P

:-P:biere::biere::biere::-D:D:D

je t avais repondu

ecc

correspond a la memoire intelligente pour serveur

elle corrige d'elle meme les erreur de parite

corsaire kingston

Moi je te conseille d alelzdans kingston ou Corsair. Je ne connais pas ses marques mais assure toi qu'elle soit garantie a vie car si tu en pogne une comme moi non name de CISCO 3 mois et apres pu de garantie et c est tres chiant de devoir s en racheter une autre barrete apres 1 ans.

je sui d'accord avec lui mais seulement ca depend de ton budget

personnelement j'a'i toujours monter des pc avec de la noname et je n'ai jamais vraiment eu de probleme a les faire monter en timing seulement pour l OC c''est pas trop top

aussinon une memoire de qualite comme de la samsung serais ideal pour la rapport

qualite/prix

ou twinmos avec de bbon chip memoir

pas la peine de demander 20 fois la meme question

c koi ce troll

:D

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=36624

Posté(e)

Sur un P4B, de la ram DDR 3200 ne te sert à rien mais rien du tout !!!

Les P4B ne sont pas prévu pour tourner a 800Mhz de FSB, il y a que les nouveaux P4 (Canterwood) qui le peuvent. Les barrettes de mémoires DDR 3200 sont sorties pour cette version de processeur pour que le FSB puisse tourner a 800 Mhz.

Si tu poses de la DDR 3200 sur ton P4B, ta ram sera reconnue comme de la 2700 et tournera donc a 333 Mhz au lieu de 400.

Voila donc conclusion prend directement de la 2700 et perso pour les barrettes de ram en 2700 je te conseil Mushkin qui sont pour moi les rois incontesté des barrettes DDR en 2700 et en plus c'est pas cher.

++

Posté(e)

la 3200 aurait permis un overclock avec des timings aggressifs de la ram. Et la difference de prix n'étant pas énorme le mieux est de prendre de la 3200 a mon avis mais bon....