Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J espere poster au bon endroit car j ai pas trouve de section appropriee du type paranormale ou autre :P

Donc mon probleme c est que lorsque j ouvre regedit je ne dispose que de quelque secondes avant qu il ne se referme seul.Pas moyen de le garder ouvert.

Y aurait t il un moyen de regler une hypothetique temporisation ?

Merci d avance pour votre aide.

Posté(e) (modifié)

Bonjour vdenis, El Diablo, tesgaz, bonjour à tous,

Tout d'abord : Messages: 1 Membre n°: 141087 Inscrit le: 01-octobre 03

Sois le bienvenu sur Zebulon ! :P

Ne sois pas timide ! je vois que tu t'es inscrit le 1er octobre et tu n'as jamais posé de question ni répondu... :-(

Juste une idée bien que je pencherais pour la préconisation de tesgaz (virus Gaobot/Agobot -nom selon l'éditeur AV-) :

Il y a un autre programme pour éditer la base de registres sous 2000 et XP : REGEDT32

Il convient de s'y habituer mais, par certains côtés, REGEDT32 est plus pratique que REGEDIT (il affiche plus d'éléments).

Modifié par ipl_001
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Merci a tous pour vos reponses et effectivement Tesgaz j avais un gaobot.worm qui me causait du soucis.

Desole pour la reponse tardive mais ayant voulu profiter du formatage du disque dur (methode brutale d antivirus mais tellement efficace :P ) pour installer Win XP sur un disque dur SATA, j ai eu quelques problemes ( ca y est : j' ai une disquette avec mes drivers SATA ).

Voila, voilou.

Encore merci pour les conseils et passez de bonnes fetes.

Ps ipl 001 : Je n ai pas le niveau pour aider grand monde, par contre je fais une pub enorme a Zebulon autour de moi : ca compense :-(

Posté(e) (modifié)

Bonjour vdenis, bonjour à tous,

Merci d'être revenu donner ta réponse ! si quelqu'un revient sur cette discussion dans quelques mois, il sauras que les symptômes que tu as décrits sont soignés par la méthode indiquée par tesgaz ! ta réponse est précieuse... merci !

... formatage du disque dur (methode brutale d antivirus mais tellement efficace  :P )...
Ne crois pas que ce soit la panacée :

-1- il existe des "virus de boot" qui résisteront au formatage (mais pas au repartitionnement)

-2- parfois, après reformatage, on ramène des fichiers... infectés (eh oui, il y a des choses qu'on croit devoir conserver !)

Encore merci pour les conseils et passez de bonnes fetes.

Ps ipl 001 : Je n ai pas le niveau pour aider grand monde, par contre je fais une pub enorme a Zebulon  autour de moi : ca compense  :-P

Tiens, regarde, tu commences à avoir l'expérience d'Agobot... tu pourrais raconter aux nouveaux ! :-(

Bonnes fêtes à toi !

Modifié par ipl_001
  • 1 mois après...
Posté(e)

Rebonjour.

J ai eu pas mal de difficultes a eliminer mon virus agabot ( idem gaobot ) et je me suis apercu que pas mal de personnes ont ce probleme; en effet il a tendance a reaparaitre periodiquement.

Pour le supprimer definitivement voici une adresse qui vous explique tout :

http://www.secuser.com/alertes/2003/gaobot.htm

Et voila c est tout pour aujourd'hui.

Tchao

PS:Ce post n est pas a la bonne place mais il fait suite a mon probleme alors je me suis dit ........... M enfin il peut toujours etre deplace :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir vdenis, El Diablo, tesgaz, bonsoir à tous,

Il y a maintenant des antidotes : FxGaobot.exe de Symantec ou autre chez Securitoo

Modifié par ipl_001
Posté(e)

salut all salut IPL

alors pour repondre a la question du topic en effet recherche un peu dans les post j'ai expliquer comme l'enlever et de plus ca a deja ete demander quelque fois :P j'en ai fait un mini tuto et si tu t'en sors pas n'oublie pas de telecharger le patch :-( que j'ai mis dans le tuto

pour IPL

Regdt32 est maintenant en symbiose avec winXP

car regedit seul sais maintenant gerer tout valeur meme les valeurs chaines multiple

donc maintenant regedit et regedt32 ne font plus qu'un :-P en tout les cas pour XP pour 2000 ils sont encore present tout les deux :-P