Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE qui fait des sienne


thebearchris

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Voila, mon bof a eu l'adsl.

Mais en installant le modem et les petits programmes tele 2, il a rencontre qq problemes: rien ne marchait !!!

Voyant que cela ne fonctionnait pas j ai decide de tout virer et tout reinstaller mais la au lieu que tt marche correctement on s'est apercu que il y avait un probleme au demarrage avec la version IE qui est presente sur le cd et celle de windows millenuim. J'ai tel une version de IE plus recente mais rien n'y fait: il etait impossible de se connecter et le pc est devenu tres lent : c'est la grosse M.... !!!!

 

Comble de tout, il a chope un programme "incredi sind" (virus ????) mais il l'a supprime sans qu'on sache a quoi cela correspondait et depuis il ne peut plus rien faire IE n'affiche plus les pages.....c'est encore pire.................

 

Je m'en remet a votre bon savoir et a vos precieux conseils:

Quelqu'un aurait il une solution autres que le formatage ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

commences par supprimer proprement tout les programmes installés avec le CD et les drivers du Modem ADSL, fais le avec JV16 pour bien nettoyer la BDR

http://www.jv16.org

 

et après tu n'installes que le modem avec ses drivers, et tu fais la connexion à la main via le panneau de config=>nouvelle connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet :P mozilla par exemple excellent je l utillise sous linux et win

 

si tu n'a pas de probleme avec mozilla prend power IE6 pour tout reparer :-(

 

mais par contre avec mozilla le seul inconvenihent que j'ai toruver ce que je ne trouve pas ces plugins lol afin par encore bcp chercher non plus si qqn au passage c'est me donner une url ce serait sympa :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, c'est mon site

 

pour le référencer, pas la peine google s'en charge :

 

je dis ca car comme je crois que c'est un portail :P

 

google a du mal :-( a cause des mauvais meta tag definis dans les code html :-P des portail ;:-P

 

je suis aussi oqp a faire un site et je te tien au courant des que j'ai retrouver le manip a faire de rendre phpnuke spip xoops ou autre pour le referencement rapide :-P

 

tien au faite zeb c'est un portail ????? car si oui le yann l'a bien modder :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...