Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai un ami de ma promo qui est en stage chez Microsoft et qui a la possibilité officielle d'acheter tous les logiciels de microsoft à des tarifs plutot cool:

-Win XP Pro: 35 €, office XP, 40€....(version complete bien sur)

Il a le droit à 10 achats par logiciel/an.

Donc :

Bien entendu, si on achete 10 win XP, ce n'est pas pour soit, a t'il le droit de les revendre ??/ai je le droit de lui acheter ?

Merci de vos réponses, car ca serai pas mal d'avoir une version complete et officielle de Win XP pour 35 €...

Eric

Modifié par rico255

Posté(e)

Salut,

à part pour faire des conserves, je ne vois pas pourquoi Microsoft autorise l'achat de 10 licences, ils savent trés bien que cette personne ne va pas mettre 10 systemes sur son OS, compte tenu qu'il les achète, il en fait ce qu'il en veut apres.

Maintenant je ne vois pas en quoi ça dérangerai que tu lui en achete 1, compte tenu que la licence a été légalement aquise.

Posté(e)

D'après moi pas de soucis... :P:-(:-P

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous,

J'ai un ami de ma promo qui est en stage chez Microsoft et

Salut, faut traduire "10 achats de logiciels par an ...". :P

Comme c'est M$sft qui est l' "auteur/éditeur" je vois pas comment, même dans la Loi française actuelle, il peut porter plainte contre ses propres actions. Par contre si M$sft les a "offerts" non commercialement (à xx $ ou €), le bénéficiaire ne peut légalement que les "céder" au même prix, sans aucun bénef frauduleux. Logique, non ? :-(

Modifié par O.Fournier
Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai un ami de ma promo qui est en stage chez Microsoft et qui a la possibilité officielle d'acheter tous les logiciels de microsoft à des tarifs plutot cool:

-Win XP Pro: 35 €, office XP, 40€....(version complete bien sur)

Donc :

Bien entendu, si on achete 10 win XP, ce n'est pas pour soit, a t'il le droit de les revendre ??/ai je le droit de lui acheter ?

Merci de vos réponses, car ca serai pas mal d'avoir une version complete et officielle de Win XP pour 35 €...

Eric

Oui c'est légal.

Je lui prendrai volontier deux logiciels :P

Posté(e)

prem's!!! :P