Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pas besoin forcement de marque afin d'obtenir le dual :P sur le nfroce

sauf pour l'OC c'est pas top :-( c tout aussinon si tu reste a frequence initial ta noname tiendra sans probleme :-P meme de l PC2700

moi la derniere config que j'ai monter sur un chip ultra 400 donc la deluxe :-P

190 de fsb en ratio 1/1 avec ram noname en dual ca tien sans probleme a timing

2.3.3.6 en 2.7 et vcore de 1.8 sachant que sur les carte asus deluxe et autre nforce

vcore de 1.8 est egal a 1.85 :-P donc mefiance quand vous monter le vcore :-P

aussinon twinmos avec de bon chip ca passera sans probleme avec le fsb de 200

Posté(e) (modifié)

ouops jsuis larguer je pensais qu'on parlais des A7N8X & dlx

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P

en effet pas de dual sur la serie X

mais peut importe sur AMD le single a haut FSB apporte bien plus de performance :-P que le DUAL :-P

Modifié par pitbac23
Posté(e)

hmmm... pour connaître la différence entre single et dual channel, faudrait qu'un possesseur de la Deluxe fasse un test avec le Dual Channel activé, puis sans. Avec SiSoft Sandra MAX3 et le test de Largeur de bande passante par exemple.

Posté(e)

de toute facon j'ai pas les moyens pour du single alors du dual....

donc comme j'ai dejà 512 pc 2700 elixir (pas noname mais pas bcp mieux) je m'en contenterais car je l'ai acheté en aout!

Posté(e)
hmmm... pour connaître la différence entre single et dual channel, faudrait qu'un possesseur de la Deluxe fasse un test avec le Dual Channel activé, puis sans. Avec SiSoft Sandra MAX3 et le test de Largeur de bande passante par exemple.

Je n'ai plus l'adresse du site en tête mais ceci a déjà été fait sur des sites de hardware et si je me rappelle bien la difference entre le Dual DDR & le Single DDR en bench est de 16 % (alors que théoriquement on devrait avoir une amélioration de 100 % et ceci si on mets la même quantité de mémoire entre les 2 Canaux DDR)

Posté(e) (modifié)

bon voila je crois avoir finis de choisir:

alors la carte mère celle là!

le processeur celui là

le venirad bha celui là!

et enfin la pâte bha voili voila

je ne prends pas de pâte de marque car sur montgallet la seule pate de marque accessible (celle a 9 € est cher a mon gout) est l'artic silver 3 qui est bien mais ses pepites argenté ne m'enchante guète :P . et puis j'ai pris 5gr car c'est aussi cher que 1,5 gr donc pourquoi se priver? :-(

Pour le dual channel: j'ai pas de thunes pour me payer une barette de 3200 donc avant d'avoir du dual channel je devrais voler une vieille!

le ventilo: bha son nom est sympas et apparement il est assez silencieux! si vous en connaissez un assez silencieux pour la même tranche de prix.....

a bon entendeur salut

EDIT: c'est pile dans mes prix. Je ne pourrais prendre plus cher car je prends aussi un truc comme ca >>>

Modifié par lordtoniok