Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

imprimante du pere noel

Messages recommandés

Posté(e)

salut à vous tous,

Le pere noel m'a offert le tout en un psc 1110 de HP ,voilà tous les pilotes s'installent correctement mais quand arrive le tour du pilote d'impression usb une erreur se produit et le pilote n'est pas installé ( au passage merci HP de ne pas avoir livré le cable usb avec l'imprimante.. :P .bande de cons !! :-( )

je voudrais savoir si il n'y a pas un probleme d'incompatibilité au niveau du pilote d'impression usb avec win xp pro

merci beaucoup a toutes les reponses

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai trouvé ça sur le site de hp... ils disent que le pilote doit être installé sur le même disque que windows... Est ce qu'il faut comprendre "pas sur une partition différente", je sais pas mais à essayer en tout cas.

J'ai vu aussi qu'ils faisaient un pilote tout intègré qui fait 175 Mo en telechargement.

Modifié par fred63
Posté(e)

:P

sans vouloir te commander , peux tu nous dire sous quel os tu essaye d'installer ce truc.

a+

Posté(e)

sans vouloir te commander , peux tu nous dire sous quel os tu essaye d'installer ce truc.

a+

Sous XP Pro :-(

Posté(e)

vire tous ce que tu as installer. ensuite arrete le pc branche l'imprimante et demarre et laisse windows l'installer .

a+

Posté(e)

Bonjour,

Pour commencer,mets ton cd dans le lecteur et desinstalles tous les logiciels de l'imprimante. (il faut utiliser ce méthodoe pour desinstaller).

Débranche ton cable usb,et suprimer ton matériels dans le systeme.

Redemare ton ordi,et tu installe tous les logiciels surtout sans rien brachés sur l'ordi avant cette opération. Au cours de l'installation il demandera de brancher le cable.Normalement ça doit fonctionner.