Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clé XP Pro valable combien de fois ?

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne suis pas pro-Windows, mais avouez que les programmes tournant sous Linux ne sont pas aussi répandu que sous Windows !

Exemple :

J'utilise une CAO qui s'appelle "Protel" (conception de cartes électroniques) qui tournent sous WinXP...

Je mets au défit quelqu'un de me trouver un programme compatible sous Linux !

Pas la peine de me citer "Eagle", je connait déjà, et ça n'est pas compatible (et c'est moins bien !)

Autre défit :

Qui peut me trouver "Pic Basic" (compilateur basic pour les microchips) de CrownHill sous Linux ?

Et j'en ai plein d'autres comme ça...

Pas la peine de me dire "bin tu mets une partition avec Linux, et une autre avec Windows...". C'est ou l'un, ou l'autre !

Posté(e)

Ne t'énerve pas Pilou06 ! :P

Personne ne t'obligera à abandonner Windows ! personne ne te force à prendre Linux !

Je suis resté copain avec des graphistes qui ont besoin de Mac oS !

No worries!

Posté(e)

Salut à tous :-P

Microsoft a trop de monopole pour que des maisons de production de programe informatique se lancent sur le système d'exploitation LINUX qui est que trop peux utiliser, bien que son interface graphique soit très ressemblante à Windows :-P:-(

Linux ne sert que pour les programeurs en tout genre et les anti microsoft :-P

Mais il ne faut pas oublier de remercier allègrement toute la pointe de génie et d'ambition que ont toutes les personnes qui contribuent a l'amélioration de ce Software :-P:P:-P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Tistou, bonsoir à tous,

... Linux ne sert que pour les programeurs en tout genre et les anti microsoft :P ...
Tu exagères Tistou ! limite troll !

Des sociétés passent à Linux par soutien pour le logiciel libre, pour rétablir un certain équilibre concurrentiel, pour réaliser des économies, etc. !

Modifié par ipl_001
Posté(e)

Surtout pour faire de économies et éviter certains trous de sécu et fiabliser les resaux.

Les sociétés qui passe à un logiciel moins cher par idéal du logiciel libre j'y crois pas trop :P.

Ce post ne dériverait il pas ??

Posté(e)

Ceux ne sont pas de grosse société non plus ... :P

On voit aussi que pour se que veulent faire les différents vendeurs de CD audio avec une protection dès plus draquoniènes, ces derniers n'ont pas demandé à Linux de pouvoir importer un logiciel permettant au décriptage de ces fichiers là afin de les lire sur pc ...

C'est la guerre entre Microsoft et Linux.

Je ne dis pas que Linux est pratiquement pas utilisé au contraire il s'étend de plus en plus mais très lentement ...

Posté(e) (modifié)

Rebonsoir à tous,

Les sociétés qui passe à un logiciel moins cher par idéal du logiciel libre j'y crois pas trop
Tu as raison Boulette, ce n'est pas là la raison #1 : logiciel libre et applicatifs nécessaires à la société qui existent !
Ceux ne sont pas de grosse société non plus ...  :-( ...
Toute société a pour premier critère de conserver une homogénéité des applicatifs et donc, évidement, c'est autrement plus difficile pour les grosses sociétés de passer à Linux !
C'est la guerre entre Microsoft et Linux...
Tistou, je trouve tes propos tranchants et je ne te suivrai pas dans ce troll ! :P
Si là sa dérive complètement mais nous parlons tourjous de Linux
Le titre de la discussion est : "Cle XP pro valable cb de fois ?" Modifié par ipl_001
Posté(e)
Si là sa dérive complètement mais nous parlons tourjous de Linux
La titre de la discussion est : "Cle XP pro valable cb de fois ?"

Merci ipl_001 :-P Désolé de cet hors sujet :-P Mais bon ca a permis de dire que Linux n'est encore adopté que par une minorité de personne :-(

ALLEZ LINUX !! :-P:P:-P

• Tonton a modifié le titre en Clé XP Pro valable combien de fois ?