Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

outlook

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

te veux lire tes mails de wanadoo sur Outlook, c'est bien cela ?

alors tu ouvres outlook et tu créer un compte qui correspond a celui de Wanadoo

tu mets les parametres que t'indique Wanadoo

et pour le pop tu mets : pop.wanadoo.fr

et pour le smtp tu mets : smtp.wanadoo.fr

voila, tu recevras directement tes mails sur outlook

Modifié par tesgaz
Posté(e) (modifié)

Bonsoir PAS, tesgaz, bonsoir à tous,

PAS, sois le bienvenu sur Zebulon ! :P

Avant de répondre avec précision (si je le peux), dis moi si tu parles de MS-Outlook ou d'Outlook Express !

Modifié par ipl_001
Posté(e)

Merci pour ta bien venu

j'ai outlook express 6 .

je recois bien mon courrier mais il est vide et lorsque je suprime mon courrier sur outlook ca le suprime aussi sur wanadoo?

je m'arrive pas a cree un compte avec caramail

pop ????

sntp ????

merci@+

Posté(e)

je connais beaucoup de gens qui veulent faire ca avec wanadoo; mais ca ne marches que rarement a 100%

ce qui doit les enerver c'est qu'avec outlook tu vas chercher directement ton courier sansouvrir leur page d'accueil donc tu ne vois pas toutes les pubs et autres c..de la page.. c'est pour cela qu'ils ne veulent pas que tu puisses lire tes mails directement..alors que si tu ouvres d'abord w...et que tu vas dans ta boite là.. oh ..miracle ca marches !!!

seule solution, changes de provider wana...etant un des plus cher meme si c'est vrai qu'il est un peu plus rapide( pour le moment) mais est ce un vrai critere!!

Posté(e)
je connais beaucoup de gens qui veulent faire ca avec wanadoo; mais ca ne marches que rarement a 100%

ce qui doit les enerver c'est qu'avec outlook tu vas chercher directement ton courier sansouvrir leur page d'accueil donc tu ne vois pas toutes les pubs et autres c..de la page.. c'est pour cela qu'ils ne veulent pas que tu puisses lire tes mails directement..alors que si tu ouvres d'abord w...et que tu vas dans ta boite là.. oh ..miracle ca marches !!!

seule solution, changes de provider wana...etant un des plus cher meme si c'est vrai qu'il est un peu plus rapide( pour le moment) mais est ce un vrai critere!!

Du calme mon garcon, et verifie ce que tu racontes s'il te plait....

Posté(e) (modifié)

Bonjour PAS, tesgaz, laubean, bebert, bonjour à tous,

Houla ! il semble que j'aie du retard !

Peut être pas très courageux :P mais j'en rajoute derrière laubean !

bebert, tu racontes des choses bien bizarres au sujet de Wanadoo !

J'ai personnellement Wanadoo eXtense et j'en suis satisfait ! c'est mon FAI et ma messagerie dans Outlook Express fonctionne très bien !

PAS,

je recois bien mon courrier mais il est vide et lorsque je suprime mon courrier sur outlook ca le suprime aussi sur wanadoo?
veux-tu dire qu'il n'y a plus les pièces jointes ? veux-tu dire qu'il n'y a pas le moindre texte ?

-> n'oublie pas de cocher "Mon serveur requiert une authentification" (onglet "Serveurs")

-> coche "Conserver une copie des messages sur le serveur" (onglet Avancé") ; moi, je coche en plus "Supprimer du serveur après 5 jours" ce qui me laisse le temps de récupérer les messages chez moi et à mon boulot (2 ordis différents qui récupèrent les messages) et ce qui vide automatiquement la boîte Wanadoo avec un décalage de 5 jours

je m'arrive pas a cree un compte avec caramail
Pour Caramail, tu ne peux pas récupérer tes messages dans OE parce qu'il n'y a pas de serveur POP/IMAP nécessaire !

Il y a quelques années, je donnais l'adresse d'un site sur lequel il y avait des utilitaires gratuits (gratuit à l'époque) pour récupérer tout compte Web... il s'agissait de www.web2pop.com/ jette un oeil !

Modifié par ipl_001
Posté(e)
pop ????

sntp ????

pop est le serveur de courier entrant

et smtp serveur de courier sortant

comme ipl different des compte IMAP qui eux reste sur le serveur tout le temps :P

avec pop tu telecharge le mail sur ton ordinateur et tu peux selon les option laisser une copie de ce mail comme a bien epliquer IPL

pour tes message sans contenu je n'utilise pas outlook donc je ne sais pas te dire ca exactement :-(

mais il se peut que les mail que tu recois sois sur format html et que tu n' ai pas parametrer ton outlook afin d'afficher les mail HTML et texte :-P

demande a un utilisateurs de outlook :-P

Posté(e)

C'est quoi c conneries ?????