Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

films et codecs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous :P

Voila.... j'ai fais l'astuce concernant le menage des codecs (desinstalations des filtres et codecs, et reinstalation avec k-lite)... j'ai telechargé qq demo de films, mais la, je n'ais que le son...pas d'image les fichier video sont soit des .avi ou mpeg.. merci de votre temps et longue vie a Zebulon et ...a moi :-(

Posté(e)

Tu lis sans aucun doute des fichiers vidéos au format DivX.

La bande son tu peux la lire, car elle est au format MPEG Layer-III (mp3).

Tu peux télécharger le logiciel d'installation sur telecharger.com

Je te conseille de ne PAS prendre la version PRO, car quand je l'ai installé il y a le logiciel espion GATOR qui s'installe avec !

Posté(e)

non surtout pas prendre le bundle mais plutot les ffdshow et les codecs xvid!

et puis utilise le soft gspot pour voir quels codecs sont necessaires a la lecture de tes films!

Posté(e)

merci de votre temps... derniere petite chose svp... une fois les codecs instalés, ex ffdshow, le lecteur va checher les codecs par lui meme ou bien il faut qu'il y ais configuration ou instalation a un endroit précic ? :P

Posté(e)

ok ca va .. j'ai trouvé ma reponse..merci tout de meme de votre temps...dernierre chose svp.. qu'est ce qui explique le decalage image et paroles ? ca ne se suit pas toujours.. merci et meilleurs voeux a vous et vos proches :P

Posté(e)

Cela veut dire que ton pc n'est pas assez puissant pour lire des DivX.

Pourtant avec un 300 Mhz MMX, je lis parfaitement les DivX sans aucun pb !

Faudrait voir avec le codec, si il n'y pas des configs avec ce genre de truc, sinon réduis la qualité au minimum !

Posté(e)
Cela veut dire que ton pc n'est pas assez puissant pour lire des DivX.

Pourtant avec un 300 Mhz MMX, je lis parfaitement les DivX sans aucun pb !

Faudrait voir avec le codec, si il n'y pas des configs avec ce genre de truc, sinon réduis la qualité au minimum !

salut a toi :-(

Officiellement c'est un prob. de codecs, car j'ai un xp 3200 ..je regarde ca..merci et meilleurs voeus a toi et tes proches :P