Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

controle a distance

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir quelle programme je peux utiliser pour pendre un pc a distance??

Sachant que je suis connecter avec un routeur!!! :P

Merci d'avance

Et joyeuse fête a tous et bonne année

Posté(e)

Bonjour Sorcier, yesterday.never.dies, tesgaz, lordtoniok, bonjour à tous,

Sinon toutes les versions de Windows, integrent un soft Netmeeting.

Il se trouve dans C:\Program Files\Netmeeting et lance cb32.exe si il ne se trouve pas dans le menu démarrer.

Une fois la connection établit, tu peux faire un partage du Bureau !

Oui, mais pas la prise de contrôle quand même... ou alors je le connais mal !
Posté(e)
VNC n'est pas livré avec windows ??

et faut que les 2 ordis l'utilisent!

c'est la meilleure de 2003 ça :P

Non, VNC n'est pas livré avec windows vu qu'il n'est pas dévellopé par Billou, de plus, pour l'utiliser, il suffit de brancher le serveur (VNC Server)puis de s'y connecter en utilisant le client(VNC viewer), les deux réunis font 500 Ko à tout casser

Posté(e)

Je dirais meme TightVNC qui est la suite (hum) de VNC. Elle est plus rapide et gère mieux la souris :-P ... et donc à tester le plus tot possible.

http://www.tightvnc.com/

A venir aussi un tuto sur TightVNC, quand j'aurais mes autres trucs :P

777, bien mangé :-(

Posté(e)
Oui, mais pas la prise de contrôle quand même... ou alors je le connais mal !

bjr

Si c'est possible de prendre le controle en utilisant netmeeting avec l'accord de celui qui autorise la prise de partage. Sans son accord ça sera non

je le fais souvent pour depanner des gens,c'est d'autant plus simple et rapide si les 2 ont l'ADSL , sinon c'est clair que ça rame un maximum

Posté(e)

Merci pour l'info d'artagnan ! eh bien ! j'utilise très mal Netmeeting !

Est-ce nouveau ? est-ce que Netmeeting (Win98) a aussi cette fonction de contrôle à distance ?

Posté(e)

bjr et meilleurs voeux

oui tout a fait ca fonctionne sous 98.

Tu as juste a communiquer ton IP ou bien mettre celle de ton correspontant dans la fenetre prevue pour, de la ca sonne sur le PC distant qui doit accepter la liaison, il clic sur partage de bureau et tu aura son ecran sur le tien

Voila